# Partie 113 #

14.6K 890 27
                                    

# Partie 113 #

Le lendemain réveille à 13h et je vois toujours pas de message d'Ahmed j'avais trop la rage contre lui il me soule, mais il me manque de ouf.

Je me lève de mauvaise humeur et pars faire la prière ménage douche je me fais a bouffer mange et je m'habille et mes frères ce réveille petit à petit je reste poser au salon et Ismael vient et me dit.

Ismael : Qu'es ta ?

Moi : Rien pourquoi ?

Ismael : Je sais pas on dirait t'es énerver.

Moi : Même pas.

Ismael : Ok, Mina la folle elle vas mieux ?

Moi : Ouais elle vas mieux.

Ismael : C'est un ouf sont mec la.

Moi : Ex !

Mamadou : C'est pareil c'est un ouf lui wallah il a de la chance que j'étais calme hier sinon je l'aurais démarrer il est grave gonfler il vient normal il mets des gifles.

Moi : Mdrrr moi il ma choquer.

Ismael : Moi c'est Mina qui ma choquer Ptdrrr mais c'est quoi cette folle je savais qu'elle était malade mais a ce point.

Mamadou : Wallah c'est une folle Ptdrr.

Alou : Et ces frères ils savaient qu'elle avait un mec ?

Moi : Ouii sa fait 5 ans elle était avec lui.

Alou : A okok.

Ismael : Elle criait à mort dehors "Alou lâche moi" Ptdrrr il était dépasser.

Alou : Mdrr wallah c'est une folle elle je le savais il te fallait une copine comme ça t'es trop calme au moins si t'es dehors avec elle personne vas vous faire chier.

Moi : Mdrr la jumelle a Mamadou.

Mamadou : Mdrr.

Moi : Lol vous sortez aujourd'hui ?

Mamadou : Moi je vais chez moi.

Alou : Moi je sors avec Ismael pourquoi ?

Moi : Non comme ça moi aussi je sors je vais au magasin.

Ismael : Avec qui ?

Moi : Avec Mina.

Ismael : Ok.

Alou : Arrête de la rendre ouf toi.

Moi : Ta vus c'est abuser.

Ismael : Mdrr ta bouche je fais ce que je veut c'est mieux jte vois pas avec un mec.

Moi : Mdrr c'est bon je t'ai dis j'ai pas de mec.

Mamadou : C'est mieux pour toi.

Alou : Et laisser la tranquille j'ai confiance en elle arrêter de la rendre ouf et occuper vous de vos cul.

Moi : Merci Alou mdr.

Ismael : Fait la maline.

Moi : Mdrr.

Je me sentais un peu mal de leur cacher ma relation avec Ahmed surtout à Alou il me fait tellement confiance mais j'ai pas le choix je sais qu'il vas falloir que je lui dis un jour mais comment ?

Après sa on discuter à la cool jusqu'à ce que ma conasse de tante ce réveille et nous regarde grave mal, je l'ai même pas regarder cette bouffonne.

Alou ma demander de lui préparer à manger et Ismael aussi je m'exécute et Mamadou s'en vas.

Je vais dans la cuisine je prépare tranquille la bouffe a mes frères après avoir terminer je leur ramène et je vais dans ma chambre et je regarde mon tel toujours pas de message d'Ahmed sa me mettait les nerfs un truc de ouf, je voulais trop envoyer un message surtout pour savoir ce qu'il foutait mais je me retenais de dingue.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant