# Partie 179 #
Elle rentre et ferme la porte et ce pose et me dit.
Mina : Voilà je sais que parfois je suis cru, mais quand je suis arriver et que je t'ai vus te lamenter sur ton sort comme d'habitude jte cache pas que sa ma grave énerver, sérieux Mathy c'est pas comme ci y'a quelqu'un qui a provoquer ce qui c'est passer entre Ahmed et toi on est bien d'accord que c'est ta faute, pourquoi tu fais la meuf au bout de ta vie comme ci Ahmed tu la perdu à tout jamais hors que ta limite rien tenter pour le récupérer et vous avez pas eu de discussion rien et toi direct tu commence a faire la dépressif prend le pas mal mais je suis comme ça c'est ma façons de parler et tu le sait, jte dis la vérité t'es manière rende dingué en dirait que t'es sur un petit fauteuil et t'attend que t'es problèmes ce règle ou ce casse la figure ta vus sa ou ? Faut ce battre pour obtenir ce que tu veut et arrête de faire ta gamine t'es une femme physiquement quand on te vois en dirait ta 25 ans mais mentalement en dirait un bébé soit mature c'est pas compliquer, bref je sais que j'aurais du te le dire autrement et non m'emporter et surtout pas devant ton frère donc je m'en excuse je voulais pas embrouillée avec toi et te dire toute c'est méchancetés je le penser pas, t'es comme ma sœur et je t'aime de dingue jamais je voudrais te faire du mal mais réveille toi sinon tu vas encore souffrir.
Je la regarde et je lui souris comme une ksos et je lui dis.
Moi : Mdr c'est bon, j'ai compris ce que tu voulais me dire sale conasse vas, la c'est toi qui a parler de souffrance pas moi.
Mina : Mdr tu ma comprise bouffonne vas.
Moi : Lol je suis désoler aussi j'aurais pas du m'emporter ta raison je suis trop une gamine mais j'arrive pas à grandir dans ma tête c'est abusée, je suis trop une faible.
Mina : Ta vus tu recommence, ton pessimisme il est encore de la partie et tu te lamente encore faut que t'arrête sa.
Moi : Bon je vais changer.
Mina : Voilà y'a rien de compliqué, je sais que ta manquer de beaucoup d'affection dans ta vie mais maintenant tu en aura constamment donc stop tes chichi.
Moi : Ouais.
Et c'est comme ça que je me réconcilie avec ma grosse, première embrouille qui a durée juste quelque heure et réconciliation en quelque minute mdr du Mina et Mathy tout cracher sa fais du bien lol.
Après sa on ce parler normal et on ce raconter nos journée et je me mets à penser à Ahmed, j'ai arrêter de parler sec et j'ai commençais a être dans mes penser, il me manque tellement, Mina voyait que je commençais a être ailleurs mais je voulais pas qu'elle le remarquer sur du coup j'ai continuer à discuter avec elle mais je pouvais pas m'empêcher de penser a Ahmed donc je redevenais calme et elle me dit.
Mina : Je sais que c'est dure t'es pas obliger de me le cacher je sais qu'on c'est embrouiller a cause de sa mais je reste ta copine.
Moi : Ouais il me manque c'est tout je veut juste qu'il rentre, qu'on parle et qu'on mets un terme à toute cet embrouille.
Et la cette grosse vache ce lève et me mets un gros coup dans le dos et me dit.
Mina : Voilà c'est comme ça que tu dois réagir bravo mdr enfin sale conne vas.
Moi : Mdr dégage Mina, t'es pas marrante.
Mina : Mdr idiote vas.
Moi : Mdr arrête de dire sa je craque sa me fait penser à Ahmed c'est lui qui dit ça.
Mina : T'es perdu, pauvre fille.
Moi : Wallaye je suis fini mdr, mon homme me manque.
Mina : Si c'est encore ton homme.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...