# Partie 56 #
Et je me suis barrer je l'ai laisser par terre dans l'herbe cette pétasse elle me fou la haine et je suis monter dans ma voiture grave énerver et je foncer direction chez moi après sa je vais chez ma mère et je vais massacrée mes soeurs elles vont plus jamais ce mêler de ma vie.
Je roulais comme un ouf et j'arrive en bas de chez moi je me gare rentre dans ma résidence et monte une fois arriver je vois comment j'ai niquer mon appartement j'avais le seum j'ai pris un sac et j'ai jeter tout ce qui était mort j'ai remplit 3 sac facile je termine je range vite fais.
Et je me pose sur le canapé je sentais plus mon corps j'étais poser et je pensais a elle comme toute cette semaine d'ailleurs j'arrive pas a me la sortir de la tête c'est trop.
Jsuis qu'un cons bourrer de fierté et de sale manière je sais ce que jsuis mais depuis que jsuis amoureux c'est pire, même ci j'avais la haine j'aurais jamais du la cogner comme ça j'ai tellement seum.
J'en avais marre de penser et fallait que je me change les idées du coup je suis partie dans ma chambre je me suis changer et je suis descendu avec les sacs une fois en bas je les jète et je monte dans ma voiture et Djibril m'appel.
Djibril : Ouais allo ?
Moi : Ouais ?
Djibril : Wsh depuis tout a leur jtappel qu'es tu fou.
Moi : J'étais entrain de régler un problème.
Djibril : Qui ? Mathita !
Moi : Entre autre.
Djibril : Elle vas bien ?
Moi : Ouais elle vas bien.
Djibril : Tu t'es excuser ?
Moi : Non.
Djibril : Mais t'es bête ou quoi mec sa fais une semaine que tu me bassine que tu regrette et tu la revois et tu t'excuse pas tu fais trop le cons Amara.
Moi : Vas y j'ai fais pire comme un cons je lui ai dis que je l'aimais.
Djibril : Mais pourquoi comme un cons ?
Moi : Je lui ai dis en étant grave énerver et en étant impulsif comme jsuis d'habitude.
Djibril : Mais contrôle toi.
Moi : Vas y me rend pas ouf tu crois je fais exprès d'être comme ça y'a trop truc qui me casse les couilles et vas y elle veut plus venir.
Djibril : Bas ouais ta fais le cons jté dis en plus, Omar et moi on t'a dis c'était une femme en or tu fessais le fou comme d'habitude maintenant tu la perdu.
Moi : Vas y pourquoi tu l'ouvre pour me dire ce genre de chose la.m, ferme la putain.
Djibril : Ta vus tes grave impulsif c'est abuser.
Moi : Ouais je m'en bats les couilles vas y jte rappel j'ai un problème à régler.
Djibril : Attend comment tu la retrouver ?
Moi : Elle est revenue chez moi avec Bouba elle était avec lui.
Djibril : Tout ce temps elle était avec lui ?
Moi : Ouais jsuis un vrais fils de pute Djibril j'ai trop abuser sur les coups.
Djibril : T'avais pas a la cogner du tout, je t'ai les dis est répéter.
Moi : Sa ma grave énerver vas y je sais pas j'ai pèter un plomb pire que d'habitude je regrette a mort la elle a fait deux jours de coma sa mère jsuis un vrais cons.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...