# Partie 161 #
Et la je me retourne et je vois Ahmed mais énerver à un point je suis morte😮😮.
Moi : Qu'es tu fais la ?
Ahmed : Monte dans la voiture.
Moi : Non qu'es tu vas me faire ?
Ahmed : Monte je le répéterais pas une deuxième fois !!!
Comment j'avais chaud j'ai fais un petit demi tour exprès et je suis monter dans sa voiture il est monter à sont tour il claquer la porte et il a commençait à me gueuler dessus comme un ouf en me disant.
Ahmed : Ecoute bien ce que je vais te dire sale conne vas tu fais trop la folle avec moi mais sache que c'est fini avec toi on peut pas être gentil donc je vais être bref plus bref que le mots bref tu me prend pour ta pute ou quoi ?
Moi :....
Ahmed : Bas répond comme tu sais si bien faire ta grande gueule.
Moi : Et t'es sérieux comment tu me parle ?
Ahmed : T'a un problème avec ça fallait y réfléchir t...
Moi : J'ai..
Ahmed : FERME TA PUTAIN DE GUEULE M'INTERROMPE PAS TU VOIS PAS QUE J'AI LES NERFS LA ?
Il a dit ça d'une manière j'ai senti la menace un truc de ouf j'avais grave chaud il roulait comme un malade et je flipper de ouf je l'ai fermer plus vite que mon ombre, il continuer a rouler comme un malade sans faire attention à ce qu'il fessait wallah mon cœur battait tellement mais j'avais tellement peur que j'arrivais pas a parler et la il me dit grave méchant.
Ahmed : Ta cru j'étais une salope c'est ça ?
Moi :...
Ahmed : Jte parle bordel ouvre ta bouche jsuis une salope ?
Moi : Non.
Ahmed : Pourquoi tu me rends fou hein ? Pourquoi c'est parce que je suis gentil avec toi tu me prend pour un cons c'est ça ? T'a quoi jte soule t'en a marre t'aime pas être avec moi c'est quoi ton problème pourquoi tu parle mal avec ta sale bouche tu crois toute ma vie je vais m'embrouiller avec toi tu crois on vas être comme ça tout le temps.
Moi : C'est toi qui a commençait !
Ahmed : Mais tu te fou de moi la je t'ai dis quoi moi je t'ai juste dis je raccroche tu pète ton plomb ta cru j'étais ton gosse ?
Moi :......
Ahmed : Ah tu parle moins la parce que mademoiselle veut toujours avoir raison d'habitude.
Moi : Et c'est bon arrête de me casser la tête ta compris tu te prend pour qui pour me crier dessus je suis pas ton ch...
Je sais que je vais trop loin quand je lui parle et la je pense que j'aurais vraiment du la fermer il a frein sec en plein milieu de la route et il m'a regarder d'une manière mon coeur il c'est arrêter sec et j'ai commencer a flipper et la il me dit.
Ahmed : Ouvre la juste une fois je vais te casser tg tu vas me détester jusqu'à ta mort !!!!
Et la au lieu de le fermer je l'ai ouvert encore
Moi : T'es sérieux la !!
Il m'a même pas répondu il a démarrer et il a continuer à rouler comme un malade wallah il roulait tellement vite j'avais trop trop trop peur.
Moi : Aaaaah arrête tu vas nous tuer !!!!!!
Ahmed :......
Moi : Ahmed pardon jte jure je te parlerais plus comme ça stp arrêter Aaaaaaaaaaah !!!!
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
Storie d'amoreMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...