# Partie 33 #

13.7K 944 49
                                    

# Partie 33 #

En théorie je serais pas rentrer faire la commère mais sa ma trop intriguer du coup j'ai avancée jusqu'à la porte de la chambre je suis arriver devant j'ai toquer et j'ai ouvert et la le choque 😱😱😱😱😱.

Il était avec une meuf dans sont lit, sa ma fait du mal a la seconde ou je suis rentrer j'avais tellement mal au cœur je voulais chialer je me suis retenue comme une ouf et ma rage a commencer a monter il est sans cœur c'est trop il était coucher avec sa rebeu que je n'ai jamais vus d'ailleurs elle était dans ces bras sous la couverture comme une femme avec sont mari sa ma fait grave mal au cœur je comptais rien faire tellement j'étais dégouter mais cette vielle meuf flinguer commence a me regarder super mal et ose me dire.

Meuf flinguer : Sors de la chambre la tu vois pas que tu fais tache.

Je me suis dis elle ce fou de ma gueule, je suis sortie de la chambre je suis partie dans ma chambre je me suis changer et je suis retourner dans la chambre sans toquer en ouvrant la porte comme une ouf je rentre et je vois que cette pute étais habiller prête a partir cava pas ce passer comme ça je suis allais jusqu'à sa hauteur et je lui ai dis direct.

Moi : Répéte ce que ta dis.

Et la Amara il me dit.

Amara : Tu fais quoi la ?

Moi :....

J'ai fais comme ci y'avait personne qui me parler et la l'autre pute répète.

Meuf flinguer : Tu vois pas tu fais tache il est ou le souci ?

Moi : Il est ou le souci t'es qui pour me parler comme sa sale grosse pute vas t'es qui ?

Et j'ai commencer a la pousser violemment et Amara est venu à coter de moi et me dit.

Amara : Sors de la chambre la tu fais quoi la ?

Moi : Vas y toi me parle pas on ce connais.

Amara : Tu parle a qui comme ça ?

Moi : A toi tu ramène cette pute ici et tu la baise avec fierté tu me respect même pas.

Amara : Et alors il est ou ton problème on s'aime pas on couche pas ensemble je fais ce que je veut.

Moi : Encore heureux qu'on s'aime pas qui peut t'aimer toi tu sais c'est quoi un monstre c'est ce que t'es.

Amara : Ouais et alors conne vas casse toi, je baise qui je veut chez moi ta compris.

Et l'autre petasse était morte de rire du genre elle ce foutais de ma gueule, je me sentais tellement pas respecter je voulais pleurer c'est abuser c'est grave honteux, mais j'avais tellement la rage je l'ai regarder et je lui ai dis.

Moi : Tu rigole sale grosse pute.

Meuf flinguer : Tu sais c'est quoi un monstre c'est ce que t'es, Mdrrr pauvre meuf sors de la chambre et arrête de t'afficher et insulte moi de pute tu verra.

J'ai même pas calculer ce qu'elle a dit je l'ai pousser et elle c'est cogner contre le mur je lui ai mis une grosse balayette et je l'ai tirée par les cheveux comme une folle et la Amara il me dit.

Amara : Lâche la toute suite.

Je l'ai même pas regarder j'ai trainer la meuf jusqu'au salon et je l'ai lâcher elle c'est lever et du genre elle commencer a me pousser et Amara débarque et dit.

Amara : Arrêter de vous battre je vais pas séparer.

Qui ta demander pd et l'autre elle fait le thug en disant.

Meuf flinguer : Jte jure je la laisse pas comment sa elle me tire par les cheveux cette grosse salope vielle meuf sans avenir tu vas rien faire ici a par le ménage et la vaisselle t'es qu'une merde ta compris.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant