# Partie 111 #

14.8K 979 97
                                    

# Partie 111 #

Ptdrrrrrrr on c'est retourner et on voit Alou elle c'est jeter dans le lit et elle mis le coussin sur elle Alou il a exploser de rire et moi n'en parlons pas et elle a dit.

Mina : PUTAIN L'AFFICHE JE VIENS PLUS AU RESTAURANT.

Alou : Mdr c'est quoi c'est conversation que vous avez sur moi la.

Mina : Mdrrr c'est pas de toi qu'on parle c'est un autre Alou.

Alou : Bas pourquoi tu te cache ?

Moi : Ptdrrrr en tout cas

Mina : Putain de pire en pire la honte de ma vie sa ce fait pas je parlais pas de toi.

Alou : Mdrrr tranquille y'a rien tu veut je fais comme ci j'avais rien entendu ?

Mina : Mais ta rien entendu !

Alou : Mdr ok j'ai rien entendu.

Moi : Mdr.

Alou : J'y vais 21h et viens Mina j'ai rien entendu mdr.

Mina : Arrête sa ce fait pas je plaisanter c'est pas vrais.

Alou : Ptdrrr Ozana jolie garçon comme ça, sale tarée vas Ptdr.

Mina : Ptdrrrr.

Et il est partie et j'ai exploser de rire encore plus c'était a mourir de rire mais un truc de ouf, elle c'est afficher comme jamais.

Moi : La honte de ta vie il a tout entendu jusqu'à il a dit ozana jolie garçon comme ça, ta trop parler sa ta tuer.

Mina : Ptdrrr il doit dire elle est folle celle la.

Moi : Mais pire tu viens quand même au restaurant.

Mina : Mdrr tu crois j'ai quelque chose à perdre je répète encore ozana jolie garçon et puis je pars au restaurant.

Moi : Ok.

Mina : Non non non je rigole j'ai grave honte wsh pourquoi sa m'arrive a moi les trucs comme as ?

Moi : Mdrrr je sais pas mais tu viens quand même au restaurant.

Mina : Non t'es folles j'ai grave honte il doit penser que je dors plus sur lui !

Moi : Mais non il l'a pris à la rigolade il sait que tu rigoler.

Mina : Belek il me sort "ozana jolie garçon" la bas ?

Moi : Ptdrrr il vas pas le faire.

Mina : T'en est sur ?

Moi : Mais oui.

Mina : Tu mens Mathy il vas le dire j'ai trop honte c'est mort je pars plus.

Moi : Vas y arrête il s'en fou.

Mina : Tu dis sa parce que c'est pas toi qui est dans la situation.

Moi : Mdr mais non je le connais jte jure qu'il s'en fou.

Mina : Je sais pas je rentre chez moi la déjà avant qu'il revient et que je m'affiche.

Moi : Mdr vas y fais pas la gamine viens je vais me la galèrer avec mes frères j'ai besoin d'une présence féminine.

Mina : Aaaaaah je sais pas on verra seulement.

Moi : Okok tu joue a sa ?

Mina : Mdrr je sais pas arrête je me suis grave afficher, c'est abuser.

Moi : Mdrr j'avoue c'est vrais mais tu t'en balance.

Mina : Conasse.

Moi : Mdrr.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant