# Partie 13 #

15.4K 1K 16
                                    

# Partie 13 #

Je monte et mets ma ceinture et il démarre comme un fou et on vas au centre commercial.

Pendant le trajet il mettait la musique a fond je voulais le tuer, en plus j'aimais pas c'était du rap après quelque minute on arrive on descend il me dit de prendre un caddie et il en prend un et on avance et on rentre dans le centre commercial et il me dit.

Amara : Prend aucune boisson et marche pas à coter de moi quand ta fini tu m'attend.

Moi : Mais je fais comment pour te dire j'ai pas de téléphone.

Amara : Tu te débrouille la dernière fois ta eu besoin de m'appeler ?

Moi : C'est bon.

Amara : Parle moi mal je vais te chicoter comme avant hier tu verra.

Moi :..

Et il part je fais les courses de mon coter et je prend en grosse quantité parce que tout paname viens squatter après quand c'est fini il ce plein de toute les façons je m'en fou c'est lui qui paye.

Je prend tout ce que j'aime d'abord tout les truc grignotage en grosse quantité après je m'attaque à la bouffe sérieusement après liquide vaisselle comme je fais la vaisselle toute les minute.

Après sa je prend tout ce qui faut prendre pour moi et la maison et je me mets à chercher Amara pour lui dire que je vais à la caisse et sa me soûler parce que le caddie était grave lourd.

Je le cherche et cherche et je le vois entrain de parler avec une rebeu ce pd il croit vraiment j'ai sont temps, il m'énerve.

Je voulais trop aller le voir et lui dire de speeder mais je voulais pas perdre mes dents donc je me suis mise loin et je me suis mise dans sont champs de vision jusqu'à ce qu'il me voit et je lui fait signe il ma lancer un regard noir et la meuf c'est retourner et j'ai regarder ailleurs.

Il a continuer à discuter avec elle jusqu'à ce qu'elle part et il avance, j'avance loin de lui mais j'avance et je vais à une caisse et il ce mets derrière moi et reste sur sont tel et moi je m'ennuyer a attendre que le tapis ce libère.

Il ce libère enfin je pose les courses et lui il fait comme ci il me connaît pas je termine la meuf passe les article je les ranges direct dans les sacs avant d'arriver à la voiture comme ça j'ai rien à ranger j'ai juste a mettre dans la voiture.

Je range tout et la meuf dit 535€ il m'a regarder grave mal et il a sortie sa carte et il paye.

Et il fait passer c'est boisson et la meuf dit 89€ mdrr les boules ils avait blinder le caddie comme un fou il paye et on avance et on arrive dehors et il me dit direct

Amara : Comment sa ce fait que sa fait plus que la dernière fois ta ajouter 100€ de courses supplémentaire, la prochaine fois sa sera combien

Moi : Amara si tu veut pas avoir de problème de course fait les toi même.

Amara : Tg et arrête de dire mon prénom.

Mais il est vraiment percher ce mec c'est abuser.

Moi : J'ai fais quoi la.

Amara : Tg sa ma fait 600€ de courses.

Moi : Mais j'ai fais quoi dedans ?

Amara : La prochaine fois dépasse 500€ jte tue.

Moi : Tu pouvais commencer par la au lieu de m'insulter gratuitement.

Amara : Dépêche toi de ranger les courses dans la voiture.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant