# Partie 10 #
Il parle trop mal ce connard après sa j'ai fermer la porte et je suis partie me coucher.
Le lendemain je me réveille comme d'habitude je fais le ménage comme d'habitude après avoir terminer je fais la vaisselle et je vais me doucher je termine ma douche et je me dirige vers la porte d'entrée et j'attrape la poignet et la baisse vers le bas et je vois que la porte s'ouvre mdrr j'étais trop contente on aurait dit une ksos je souriais toute seule je vais vraiment pouvoir sortir.
Je referme la porte et pars dans la chambre et je m'habille je mets un jeans slim noir et je me rend compte que j'ai maigris avec sa je mets un pull blanc et des mes new balance bleu je mets du parfum me plaque les cheveux et je prend les clés et je descend.
Sa ma fait un bien fou de me préparer sa fessais tellement longtemps et je me sentais super libre juste parce que je pouvais sortir mdr.
Une fois en bas je vois des voisins et leur dit bonjour et je me pose sur les band de la résidence et prend l'air j'avais rien a faire mdr mais sa me fessais énormément de bien après sa y'avait des petites qui jouer dans la résidence elles étaient super mignonne elles sont venue vers moi et on commencer a me parler elle était trop shouuu elle demander pourquoi j'étais toute seule et tout mdr si vous savez les petites lol.
Sa me fessait un bien fou je jouer un peu avec elle jusqu'à ce que leur maman leurs dit de rentrer.
Après avoir pris l'air je décide de rentrer pour préparer à manger une fois rentrer je vais à la cuisine je commence a préparer à manger dans le plus grand des bien j'étais trop de bonne humeur pendant un moment j'oubliais tout mes problèmes.
Je termine je me pose devant la télé et regarde tranquille après sa je me lève et je pars faire ma prière je termine je me pose et regarde la télé quand la porte d'entrée s'ouvre et je vois Amara pour une fois je m'en foutais j'étais pas énerver rien il rentre et je dis.
Moi : Salam.
Il était choquer et il me dit.
Amara : Waleykoum Salam.
Et il pars dans sa chambre je me lève et pars à la cuisine et ramène sa bouffe et me fais une assiette il mange et je mange dans mon coin il fini je débarrasse et ramène tout dans la cuisine fait la vaisselle et me pose au salon et regarde la télé et il reste aussi dans le salon.
Y'avait un film a la télé qui était super bien du coup on étaient à fond dedans il me fessait pas chier jusqu'à ce qu'il me dit.
Amara : Tu sais faire les chicha ?
Je me suis dit mdrr il cherche quoi le mec la.
Moi : Ouais pourquoi ?
Amara : Vas m'en faire une et tu casse pas ma chicha parce que t'es trop bête.
Moi : Tu peut dire stp et me parler correctement.
Amara : Jte parle comme je veut et vas faire ma chicha et tu me ramène a boire et des bonbons.
Moi : Y'a plus de bonbon et la boisson ta fini la dernière bouteille.
Amara : Quoi presque 500€ de course il sont passer ou les boisson ?
Moi : Bas tu ramène tes copains vous descendez les bouteilles faut pas être étonner.
Amara : Déjà quand tu parle tu me dis pas tes "Bas" je suis pas ton pote et alors c'est toi qui paye la boisson sa fait quoi si je ramène mes potes et qu'on les descend c'est ton problème.
Moi : Je m'en fou c'est pas chez moi.
Amara : Ferme la tu parle trop mal avec ta sale bouche.
Moi : On peut rien dire dans cette maison.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...