# Partie 117 #
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Quand il a dit sa mon cœur il a fait un booom sec, c'est une blague j'étais choquer mais de ouf.Moi : TA DIT QUOI, MAIS COMMENT ÇA LES DEUX MECS ?
Ahmed : Je les ai vus mourir sous mes yeux.
Moi :........
J'étais choquer de ouf j'arrivais plus à parler et il ressentait que je l'étais et il me dit.
Ahmed : Ta peur de moi ?
Moi : Sa fait peur mais j'ai pas peur de toi, mais mourir sous tes yeux comment ça, c'est qui les deux mecs Toufik et le mec qui conduisait ?
Ahmed : J'ai vus deux mecs ce faire fumer devant moi une balle en pleine tête par Toufik c'est lui qui les as tuer il a tuer deux mecs qui bosser pour mon frère ils étaient là eux aussi dans la forêt avec moi on étaient 6 dans cette putain de forêt y'avait le mec qu'à conduit la voiture Toufik et un autre mec qui surveiller les deux autres qui l'a tuer........
Moi :.....
Alors la j'avais plus les mots j'étais tout simplement sous le choque il a tuer deux homme normal j'étais traumatiser mais sec c'est quoi ce malade ? Ahmed voyait que j'étais bizarre mais c'est normal aussi c'est choquant je peut pas faire semblant il me regarde et vois que je réagis pas et me dit.
Ahmed : Tu vois jte fais peur.
Moi :....
Ahmed : Mathy cava ?
J'avoue j'avais chaud mais pas de lui je m'attendais a tout mais pas a sa, putain mais c'est quoi leur délire sérieux j'étais en flippe j'espère Alou il a pas fait des trucs comme ça j'étais choquer moi je redescendais plus, j'ai repris mes esprit et je lui ai dis.
Moi : Ouii cava mais jsuis choquer c'est tout à fait normal que je le soit, putain ta vus des mecs ce faire tirer dessus et mourir Ahmed !
Il ma regarde super chelou et ma dit.
Ahmed : T'es normal comme meuf ?
Moi : Qu'es qui a ?
Ahmed : Rien laisse tomber ta pas plus peur que sa ?
Moi : Je suis choquer de voir dans quel environnement tu est mais j'ai pas peur de toi, ta tuer personne.
Ahmed : Ouais.( un peu ailleurs)
Moi : Ouii mais il les a tuer devant toi comme ça ? putain j'arrive pas a y croire la c'est un délire ta frôler la mort et tu la vus mais pourquoi il s'en ai pris à eux.
Ahmed : Ouais j'ai vus les mecs mourir devant moi et il les a tuer parce qu'il avait une dents contre mon frère la voiture que Toufik ma voler c'est deux mecs l'ont récupèrer pendant que j'étais à l'hôpital.....
Moi :......
Ahmed :........
J'étais tellement sonner et dépasser par tout sa que je parlais plus, j'avais plus les mots il voyait que j'étais ailleurs et sa avait l'air de l'inquiéter sérieusement et il me dit.
Ahmed : Bb ?
Moi : Ouais.
Ahmed : Ta peur de rester avec moi ?
Moi : Non.
Ahmed : Dit moi la vérité sa fait flipper n'importe qui je suis pas très fréquentable a cause de toute c'est histoire dit moi la vérité.
Moi : C'est vrais jt'assure j'ai pas peur d'être avec toi arrête de penser sa mes frères aussi sont dans le buiss il sont pas fréquentable d'ailleurs c'est pour sa qu'ils disent pas au gens qu'ils ont une soeur, même ci ils ont pas eu d'histoire comme la tienne Ismael ta quand même planter et c'est pas rien donc je te mens pas quand je te dis que j'ai pas peur d'être avec toi, même ci sa me fait flipper toute c'est histoire.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...