# Partie 41 #

13.2K 962 14
                                    

# Partie 41 #

Je commence a bouger du salon quand il reçoit un message sur sont portable moi curieuse que je suis je fais demi tour et regarde de quoi il s'agit et je vois Iméne au début j'avais juste l'intention de faire la commère et regarder mais quand j'ai vus le Iméne mon coeur il a commençait à battre comme pas possible sa ma grave énerver j'ai déverrouiller sont portable et j'ai lu le message j'en ai rien a foutre j'étais grave énerver je l'ouvre et je lis quoi.

Iméne  : Tu manque bébé je suis presser d'être a demain pour qu'on s'amuse encore comme cette aprem je t'aime.

Putain c'est un vrais fils de pute je suis grave dégouter, sa ma briser le cœur à la seconde ou je l'ai lu mais c'est un vrais batard, pourquoi il fait tout ça, sa l'avance en quoi j'ai poser sont tel et je suis sortie du salon je suis partie dans la chambre j'ai pris mon portable je me suis enfermer dans les toilettes et j'ai envoyer direct un message a Fanta.

Moi : Demain je me casse il changera pas sa sert a rien je vais souffrir Fanta je suis au bout on ce capte demain sinon il vas remarquer que j'ai mon téléphone et me le prendre essaye de me répondre vite et de me dire que tu peut toujours m'aider a me barrer.

A la minute que je l'envoie elle me répond direct et me dis.

Fanta : Tu me fais flipper il ta toucher ce connard j'arrive te chercher maintenant il ce passe quoi ?

Moi : Non il m'a pas toucher c'est un batard vient pas sinon cava tout faire foirer stp dit moi que je peut toujours me barrer demain.

Fanta : T'inquiète pas demain tu te barre ce pd la j'ai trop la rage.

Moi : Ok a demain.

Et j'éteins mon tel et sort des toilette je prend ma clé la mets dans la porte comme ça cava le bloquer je retourne dans la chambre et je commence à ranger des affaires dans mes valises avant qu'il rentre je fini une première valise et la j'entend la porte sonner j'ai ranger mon portable et j'ai foutu la valise dans le placard et je suis partie ouvrir la porte j'ouvre et il me regarde normal comme ci de rien n'était hors qu'hier il était avec sa petasse j'ai tourner la tête et je suis partie dans la cuisine et j'ai commencer à préparer à manger et il débarque et essaye de me faire un bisou comment j'ai pousser ma tête.

Il a rien dit il est sortie de la cuisine grave agacer je continue ma cuisine et j'entend la porte de la salle de bain ce fermer je sors et je vois qu'il ce douche je regarde sont tel au salon et je vois qu'il l'a pas toucher.

Je retourne à la cuisine et termine de préparer et pose tout sur la table et il sort de la salle de bain et pars dans sa chambre en me regardant grave mal je l'ai même pas calculer.

Il rentre dans la chambre resort et mange et moi aussi c'était plus fort que moi j'arrivais pas à contenir ma colère donc je tirais la tête comme pas possible tellement je savais pas quoi faire et la il me dit.

Amara : Qu'es tu fais la nerveuse a m'énerver pour rien la.

Moi : Je fais pas la nerveuse.

Amara : Tu me prend pour un cons sale conne vas tu fais la belle a me mettre des vents.

Ah bas putain comment il a grave pas changer.

Moi : Y'a rien entre nous toi même t'a dis qu'il peut rien avoir entre nous.

Amara : TG ET MANGE RÉPOND JTECLATE.

Moi :....

Je mangeais et disait rien et lui il était grave énerver on fini de manger je débarrasse et je vois qui prend sont tel mon cœur il battait à mille je vais dans la cuisine et pose les assiettes et tout et retourne au salon pendre le reste quand il me stop je me suis dis je suis morte je me retourne et il me dit.

Amara : Vas déposer tes bols et revient au salon.

Je vais déposer les bols et je me dis c'est ma fin je suis foutu je retourne au salon et il avance direct et me dit.

Amara : Qui ta dis de toucher à mon tel ?

Moi : J'ai rien toucher.

Il m'a mis une grosse claque.

Moi : T'es sérieux tu me gifle ?

Amara : Tg je fais ce que je veut sale petasse qui ta autoriser touche plus jamais à mon portable connasse.

Moi : J'ai bien fais d'y toucher au moins je sais que je dois plus me laisser approcher je suis tellement conne d'avoir pensée une seconde que tu pouvais être quelqu'un d'autre hier tu la bien baiser ta Iméne.

Amara : Bien comme il faut même ce soir et demain je la baise encore il est ou ton problème et en plus tu confirme que ta toucher à mon portable, ta trop pris la confiance je vais te défoncer tu verra.

Moi : Tu sais faire que sa me défoncer me briser le cœur et me faire du mal pourquoi tu fais sa t'avance a quoi tu pose tes lèvres sur cette pute après tu ose m'embrasser tu me respect même pas on est marier !

Amara : Notre mariage il veut rien dire me casse pas les couilles avec sa.

Moi : Notre mariage il veut rien dire mais mes sentiments pour toi c'est un jeu tu joue avec moi, c'est moi qui est conne de tomber amoureuse de toi putain sa me soule je vais jamais trouver la paix nul part.

Amara : Je t'ai pas demander de tomber amoureuse de moi.

Moi : C'est tout ce que tu trouve à me dire.

Amara : TG me casse pas la tête.

Moi : Ok j'ai plus qu'à attendre notre divorce, ta pas de coeur Amara comment tu peut être si insensible hors que tu sais tout ce que j'ai traverser.

Amara :......

Moi : Je prefere quand t'es méchant tu mets des coups et sa fait moins mal que ce que tu viens de me faire tu me fait du mal inutilement, tu joue avec moi parce que tu sais je suis faible tu m'embrasse et me fait faire des films dans ma tête pourquoi pour me piétiner encore plus je suis pas assez mal comme ça pour toi, je me suis dis tu tiens a moi je vais mettre un peu d'eau dans mon vins te pardonner pour tout ce que tu ma fait pour essayer d'aller sur de bonne base mais je me mens a moi même tu changera jamais plus vite on divorcera mieux ce sera je préfère souffrir a cause de mon père lui au moins il ce fou pas de ma gueule.

Et je suis sortie du salon il m'a même pas toucher ce pd j'avais tellement la rage il me dégoûte, j'ai tout mis de coter même ma fierté j'hésiter même pas a lui dévoiler mes sentiments tellement je veut un peu de bonheur dans ma vie mais lui ce pd il me fait toujours plus mal il changera pas même ci il tient à moi il changera pas, il faut que je me casse de cette maison et que je tire un trait sur lui, sinon c'est moi qui vas y rester je me fie même plus a sa soit disante gentillesse de merde qu'il aille ce faire foutre et il ose me regarder et me dire qu'il couche avec elle il me répugne c'est trop j'ai vue jamais quelqu'un d'aussi insensible c'est grave.

Je vais dans la salle de bain et me force a pas pleurer même ci j'avais super mal au coeur je fais mes ablutions et pars dans la chambre et fais ma prière je termine je vais dans la cuisine et fais la vaisselle je termine je vais dans la chambre et je me couche et je me dis quand je vais enfin goûter au bonheur j'en ai marre de toute cette souffrance cava jamais s'arrêter c'est insupportable c'est trop il faut que je m'en aille sinon je vais jamais êtres heureuse ma souffrance vas s'agrandir et je vais finir par devenir folle.

Sur c'est penser mes larmes coule parce que j'en pouvais plus être gentil sa paye pas dans ce monde y'a que des égoïste et de mauvaise personne et moi je crois chez tout le monde y'a du bon c'est pour sa j'ai eu l'espoirs et quand général j'ai toujours l'espoir mais un monstre comme Amara on le change pas c'est impossible.

J'essuie mes larmes et me dis demain je m'en irais et je prendrais un nouveau départ j'ai plus le choix même si je l'aime parce que je suis belle est bien amoureuse de lui je dois zapper sur mes sentiments ils m'apporterons rien de bon et ce pd aussi sur ce je fini par m'endormir avec le cœur lourd et remplit de peine.

Aime & Commente

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant