# Partie 97 #

13.9K 975 11
                                    

# Partie 97 #

Ahmed : Je t'aime comme un ouf Mathy, comme un ouf.

Mon coeur a lâchez sec.

JE MEUUUUUUUUURT 😱😍😱😍😱😍😱😍😱😍.

Quand il a dit je t'aime j'ai senti comme un cadena qui s'ouvrait dans mon coeur, il battait tellement vite c'est abuser c'était comme ci je laisser mon cœur vraiment s'ouvrir et que j'avais plus peur je l'ai embrasser direct mdr je voulais plus le lâcher je m'arrête et il me dit.

Ahmed : Wow qu'es qui t'arrive mdr.

Moi : Je t'aime aussi.

J'ai commencer a lui faire plein de bisous partout partout mdr je voulais plus m'arrêter j'étais trop heureuse qu'il m'ai dis qu'il m'aime, je le savais qu'il m'aimer mais le fait de l'entendre sa fait énormément de bien.

Moi : Redit le mdr.

Ahmed : Mdr dégage.

Moi : Stp stp stp stp.

Ahmed : Mdr non jte le dis pas.

Moi : Bas lâche moi.

Ahmed : Mdr c'est bon je rigole.

Moi : Dit le mdr.

Ahmed : Je t'aime bouffonne.

Moi : Mdr t'es trop mignon je t'aime aussi, redis le.

Ahmed : Tu peut crever.

Moi : Mdrrr je me sent trop bien la.

Ahmed : Tu me rendais dingue jte jure je pensais que t'aimer encore l'autre la.

Moi : Non je l'ai oublier c'est fini avec lui arrête de me le dire tout le temps jte jure y'a que toi.

Ahmed : Mieux vaut pour toi.

Moi : Mdr.

Ahmed : Tu ma manquais je t'ai pas vus de la journée, c'était long.

Moi : Moi aussi tu ma manquer tu ma fais peur quand tu ma appeler pour me dire que tu voulais me parler.

Ahmed : C'est toi tu flippe pour rien.

Mpi : Ouais ouais imagine je t'aurais dit je suis toujours amoureuse d'Amara t'aurais fais quoi ?

Ahmed : J'aurais pleurer mdr non je sais pas sa m'aurait fais mal wallah je t'aime de ouf.

Moi : Arrête je vais tomber dans les pommes mdr.

Ahmed : Arrête je vais tomber dans les pommes (voix de meuf).

Moi : Mdr t'es pas marrant.

Ahmed : Mdr si ma petite femme.

Moi : T'es trop mignon 😍.

Ahmed : Toujours lol.

Moi : Lol.

Ahmed : Enfaite tu ma pas dis tu l'a accompagner ou Mina ?

Moi : Aaaah oui c'était a Trappe.

Ahmed : Ta vus l'autre la bas ?

Moi : Non par contre j'ai vus sa soeur et une meuf avec qui j'étais copine qui est la cousine de Mina je me suis embrouiller avec eux et Mina aussi et elle a boxer la soeur a Amara c'est une folle.

Ahmed : Mdr pourquoi ? Wallah vous êtes folles.

Moi : Elles m'ont insulter.

Ahmed : Et tu les a vus ou ?

Moi : A coter de chez la cousine a Mina

Ahmed : Donc t'es partie jusqu'à Trappe.

Moi : Ouii.

Ahmed : J'espère vous les avez bien corriger.

Moi : Mdr n'importe quoi toi c'est abuser.

Ahmed : Mdrr.

Moi : Et toi qu'es ta fais ?

Ahmed : J'ai rien foutu je suis partie chez mon cousin vite fais, après on c'est vus c'est tout.

Moi : Huuum Okok.

Ahmed : Ouais.

Il me prend dans ses bras et je reste comme ça il aime trop me serrer contre lui j'avoue je kiffe mdr.

Après sa on monte dans ma voiture parce que y'avait un peu trop de passant et je lui dis.

Moi : Ahmed tu me feras jamais de mal ?

Ahmed : Jte le promet je sais jsuis fou mais je te ferais jamais de mal, je t'aime trop pour sa.

Moi : T'es trop mignon c'est ouf en plus t'es trop beau mdrr.

Ahmed : En plus t'es trop beau (voix de meuf)

Moi : Mais arreteuuuu.

Ahmed : Mdrr t'es trop un bébé.

Moi : Ouiii c'est pas de ma faute.

Ahmed : Lol bébé.

Moi : Lol.

Après sa on discuter à la cool et tout et je commence a pensait a la fois où j'ai vus Amara et je me dis c'est mieux je lui dis maintenant avant que sa fasse une guerre si il l'apprend mais j'avais chaud je sais pas comment il vas réagir mais bon pas le choix donc je me lance et lui dit.

Moi : Enfaite j'ai un truc a te dire.

Ahmed : Quoi ?

Moi : Tu t'énerve pas.

Ahmed : Pourquoi je vais m'énerver ?

Moi : Parce qu'il s'agit d'Amara !

Sa tête elle a changer sec chose qui ne me choque pas, je voulais plus trop parlait mais j'étais obliger de lui dire la vérité il me regarde et me dit.

Ahmed : Je t'écoute.

Moi : T'es énerver la.

Ahmed : Je l'aime pas lui je sais qu'il t'a fais du mal quand tu me parle de lui sa me plait pas.

Moi : Je sais mais je suis obliger de te dire c'est rien de grave mais je sais pas tu vas le prendre comment.

Ahmed : Il ta toucher ?

Moi : Non.

Ahmed : Dit moi.

Moi : Bas tu vois le soir ou on c'est embrasser pour la première fois.

Ahmed : Ouais.

Moi : Bas le lendemain quand on devait ce voir.

Ahmed : Ouii.

Moi : Il m'a envoyer un message en me disant qu'il voulait me voir.

Ahmed : T'es pas aller.

C'est là que sa ce complique.

Moi : Bas si jsuis partie.

Il m'a jeter un regard j'avais chaud de chez chaud et la il....

Aime & Commente

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant