# Partie 59 #

17.7K 1K 94
                                    

# Partie 59 #

Elles me disent ok et je m'éloigne un peu d'elle et je décide d'appeler mon frère Alou, j'appel sa sonne et sa décroche direct.

Moi : Allo !

Alou : Ouais allo

Moi : C'est Mathita !

Alou : Ouuuuuuaiiis petite soeur cava ou quoi je pensais t'avais pas reçu mon message.

Moi : Si je l'ai reçu cava ?

Alou : Moi on s'en fou toi cava ?

Moi : Ouii sa peut aller.

Alou : Et ton mari ?

Moi :...

Alou : Allo

Moi : Ouiii.

Alou : Qu'es qui a ?

Moi : Rien personne a appeler papa pour lui dire quelque chose sur moi ?

Alou : Non pourquoi ?

Moi : Comme ça.

Alou : Tu m'en veut encore ?

Moi : J'arrive pas a comprendre pourquoi tu ma fais sa oui jten veut mais pas énormément j'avais l'impression que tu ma abandonner Alou vous tous même et personne a pris de mes nouvelles pendant plus de 3 mois ou voir plus je m'en souviens même plus, j'étais seule dans une ville inconnue avec un mec inconnue et personne a juger utile de prendre de mes news je serais morte vous serrez même pas au courant.

Alou : On a fauter mais je pensais que tu voulais vraiment plus m'entendre et me voir j'ai hésiter et j'aurais pas dû j'ai fais sa pour ton bien Mathy, nous on aiment pas que tu sors quand t'es a la citer et papa il te fais la misère depuis petite on peut rien faire pour et tu le sais j'en avais marre de voir ma soeur souffrir et entendre mon père dire de la merde et l'accuser de la mort de notre mère depuis sa naissance ou sa femme de merde qui t'en fais baver et papa te tombe dessus je pouvais plus voir tout sa tout les jours sans pouvoir rien faire c'est tout et j'ai penser que c'était la meilleur des solutions pour toi pour que tu puisse prendre un nouveau départ.

Moi : Je comprend ton raisonnement mais j'aurais préféré que tu m'écoute Alou sa a pas était facile avec lui et tu le sais tu ma bien vu avec un cocard le jour ou je suis venue récupère ma voiture toi et Ismael vous avez vus qu'il me battait mais vous avez rien fait et rien dit.

Alou : TA DIS QUOI LA ?

Moi : Tu le savais non ?

Alou : Mais t'es malade ou quoi je savais pas le jour ou je t'ai vus quand on était en bas il m'a pas dit qu'il te frapper il a dit tu t'es pris un coup j'ai pas demander parce que pour moi c'était pas lui mais je vais le défoncer stenculer, il te battait ?

Moi : J'ai fais deux jour de coma la dernière fois tellement il me frapper.

Alou : Quoi ? Tu te fou de moi! Passe moi sont adresse t'es ou la ?

Moi : Je suis sur paname je vais donner l'adresse tu vas aller le frapper et c'est quoi la suite sa sert a rien vous m'avez jetez dans la gueule du loup maintenant je suis sortie de cette merde je veut même pas avoir à faire avec lui ou sa famille je veut pas que tu y aille il en vaut même pas la peine.

Alou : Mais tu te fou de moi tu t'entend parler t'es malade ou quoi il t'envoie a l'hôpital tu fais deux jours de coma et tu crois je vais rester les bras croiser putain jsuis un cons quel genre de grand frère jsuis j'ai le seum, j'aurais du t'écouter et jamais te laisser aller chez ce fils de pute de toute les façons que tu me donne l'adresse où non je vais la trouver et t'es ou la sur paname ?

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant