# Partie 36 #
On avance tranquille on rentre dans le centre et je vois Bintou qui avance vers nous qu'es qu'elle veut celle la sérieux elle avance jusqu'à arriver à notre hauteur et me dit.
Bintou : A tu rentre pas tu fais tes courses ?
Euh okok toi et moi on discute ensemble, euh je pense que non, donc je comprend pas trop sont délire là je l'ai regarder l'air de dire tu veut quoi et je lui dis.
Moi : Bas sa ce vois non.
Bintou : Ouais demain tu commence a 9h.
Moi : Euh excuse moi j'ai rater un épisode.
Bintou : Mais Mathy qu'es qui t'arrive on est collègue, c'est ton mari ?
Moi : Oui et ?
Bintou : Non rien bonjour je suis une collègue a votre femme.
Il a tourner la tête vers moi et il a dit.
Amara : Mathita on y vas la jsuis presser.
Je voulais exploser de rire elle c'est manger un vents elle même elle devait dire merde, Amara il est trop bref il dit jamais bonjour au gens qui connaît pas Fanta elle l'a compris elle mdr.
Moi : Ouii on y vas, salam Bintou.
Bintou : Salut.
Elle s'en vas et je dis.
Moi : Pourquoi ta pas répondu à sont bonjour ?
Amara : Tu crois je parle a n'importe qui je la connais pas c'est pas ma pote elle trace sa route c'est tout.
Moi : Et tu vas faire sa avec tout les gens qui me connaisse et qui te dit bonjour.
Amara : Tous sauf les commères.
Moi : A Okok.
Amara : Et ta pas l'air de l'aimer non plus.
Moi : C'est pas ma pote j'ai pas compris sont délire.
Amara : Sa c'est ton problème on fait vite les courses et je me barre.
Moi :....
On avancent et pour une fois il me dit pas de me mettre a 4000m de lui il pousser le caddie et je fessais les courses je prenais pas tout et n'importe quoi comme d'habitude parce que ce connard me surveillez on fini de faire les courses on vas a la caisse et il paye et on s'en vas une fois devant le voiture il m'aide à ranger les courses pour la première fois de sa vie et je lui dis.
Moi : T'es bizarre qu'es ta a être gentil comme ca aujourd'hui ?
Amara : Et toi aussi qu'es ta a être gentil après ce que je t'ai fais ?
Moi : Je suis pas rancunière tout simplement.
Amara : Bas moi aussi.
Moi : Donc c'est pour sa que tu ma pas dis de faire les courses loin de toi et que la tu m'aide c'est pas cohérent.
Amara : A ouais range tout, toute seule.
Et il laisse et il est monte dans la voiture il avait grave la haine.
Je fini de tout ranger toute seule et je préfère je fini monte en voiture il roule et me dépose une fois arriver il rentre dans le parking et m'aide à sortir les courses pose tout devant l'ascenseur et je lui dit.
Moi : Je rentre comment ?
Amara : Avec tes clé.
Moi : Tu me les as prise.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomansaMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...