# Partie 77 #

14.2K 955 25
                                    

# Partie 77 #

Je me suis effondrer en larmes c'est un cauchemar 😭😭😭😭😭😭😭.

Je fessais que de pleurer je m'arrêter plus pourquoi il me déteste tant qu'es que je lui ai fais j'en avais marre.

J'ai poser mon portable et je suis partie dans le balcon je pleurais a fond j'arrivais plus à m'arrêter il ma pire que brisée le cœur j'étais vide je sentais plus rien mon propre père, je pleurais et la je sent une mains sur mon épaule je me retourne et sursaute et je vois Bouba et il me dit.

Bouba : Qu'es qui a pourquoi tu pleure.

Moi : Mmm.. mon pé...père il me hait Bouba (en sanglot)

Bouba : Rentre.

Je me lève et rentre et il appel Faty et essaye de me consoler elle arrive et dit.

Faty : Mathy qu'es qui ce passe te mets pas dans des états pareil.

Moi : Faty mon père il me hait (en pleure)

Faty : Viens on vas a la salle de bain.

Moi : Oui.

Je vais à la salle de bain avec elle et je rince mon visage et elle me dit.

Faty : Cava mieux ?

Moi : Ouii.

Faty : Qu'es qui a ?

Moi : Il sait que j'étais à Dubaï il ma insulter de tout les noms et il m'a dit que je divorcerais pas d'Amara.

Faty : Il t'a appeler ?

Moi : Non vient on vas dans la chambre.

Faty : Ok.

Elle ce lève on vas dans la chambre et je lui fais écouter au début elle écouter et elle avait le visage serrer le deuxième pareil mais arriver au troisième sa tête a changer et ses larmes on coulaient et Bouba est rentrer au même moment elle fini d'écouter et je lui dis.

Moi : Pleure pas stp.

Bouba : Qu'es qui a ?

Faty : Wallah c'est trop ce que sont père lui dis Bouba t'es sur que c'est ton père ?

Moi : Ouii.

Bouba : Qu'es qui a ?

Faty : Jsuis dépasser tiens écoute.

Elle essuie ses larmes et lui passe le téléphone Bouba écoute et dis.

Bouba : Franchement jsuis dépasser samedi je vais lui dire deux mots à ton père mais il vas loin dans c'est propos c'est trop pleure pas c'est dure même pour moi sa a étais dure d'entendre sa j'ai trop la haine c'est quoi cette environnement mauvais qui t'entoure c'est trop.

Moi :,...

Faty : Samedi elle y vas pas si c'est comme ça.

Bouba : Wallah on vas aller et elle vas rentrer avec moi ou un de ces frères.

Faty : Et tu vas faire quoi si sont père s'oppose catégoriquement.

Bouba : Wallah je vais la faire sortir sinon je m'appel pas Bouba *******, sa m'énerve sa dors Mathy te tracasse pas si il veut pas de toi nous on veut de toi.

Moi : Ok.

Bouba : Vas pas toute seule dans le balcon la nuit comme ça ta compris.

Moi : Oui je suis désoler de vous avoir réveillée.

Bouba : C'est rien je dormais pas.

Moi : Ouais.

Faty : Vas y bonne nuit ma chérie a demain.

Moi : A demain.

Elle me fait un bisou et ils retournent ce coucher, et je m'allonge et je redoutais encore plus Samedi j'avais trop peur je supprime tout les autres messages et messagerie je veut même pas savoir ce que sa contient j'ai eu ma dose je me couche et j'essaye tant bien que mal de trouver le sommeil mais j'y arrive pas vers les 3heure du matin je m'élève et fait deux rakat et quelque invocation et j'essaye de dormir mais j'y arrive vraiment pas donc j'ai défait mes valises et j'ai sortie les cadeaux de mes frères en essayant de pensait a autres choses mais les paroles de mon père raisonnaient dans ma tête et celle d'Amara voulait pas me lâcher non plus j'avais mal au crâne je continue de ranger les affaires quand je fais tomber le papier avec les numéros des autres je prend et enregistre tout dans mon téléphone pour pas les perdre et je mets deux faux prénom a Hamala et Ahmed.

J'ai mis Shera a Ahmed mdr je sais je suis bête, et Rayan 2 a Hamala et je pose mon tel.

Je fini de tout ranger je vois il est 5h du matin je m'allonge et essaie de trouver le sommeil mais j'y arrivais vraiment pas j'ai pris mon tel et je voulais trop envoyer un message a Ahmed mais je sais pas pourquoi j'hésiter et j'ai fini par rien envoyer j'ai envoyer un message a ces soeurs et Amina pour dire que c'est mon numéro et a Hamala et Khalifa il vont surement le voir demain.

Je pose mon portable et la je reçoit un message d'un numéro que je connais pas a 5h15 précise je me suis dis c'est l'autre cons d'Amara qui m'harcèle encore je l'ouvre et je vois.

: T'envoie ton numéro à mon cousin et moi tu me l'envoie pas je dois comprendre quoi la ?

Conne que je suis au début j'ai pas tilté parce que normalement si c'est le numéro à Ahmed bas y'a Shera qui s'affiche mais c'était pas sa donc pour moi c'était pas lui pourtant c'était simple et la je reçois un autre message.

: Tu vois le message et tu répond pas en plus dit moi que ta pas envie de me parler sa ira plus vite vas y tchao tu m'a énerver de ouf la, au passage c'est Ahmed.

Merrrrde il manquait plus que sa j'aurais du me forcer a dormir et surtout pas allumer ce putain de téléphone j'ai répondu direct.

Moi : T'es sérieux la !

Ahmed : Mais je suis pire que sérieux t'envoie ton numéro à mon cousin et moi tu me l'envoie pas tu le kiffe ou quoi ?

Moi : Je kiffe personne arrête ta parano.

Ahmed : J'arrête ma parano tu te fou de moi la ? Attend tu lui envoie ton numéro et moi tu m'envoie pas c'est toi arrête ta parano tu ma zehef dès l'aube wallah j'ai grave la rage contre toi la, c'est quoi ton problème de toute les façons c'est clair fait ta vie je fais la mienne tchao et envoie pas de message sur ce portable c'est pas mon numéro.

Moi : T'es sérieux pour un numéro tu pete un plomb comme ça ?

Ahmed : Me casse pas les couilles, pour un numéro tu dis vas y tchao c'est mieux vas parler a Khalifa et me les casses pas demain je lui rend sont tel parle autant de fois que tu veut avec lui et m'envoie plus de messages je t'ai dis.

Moi : Tchao.

Ahmed : Putain on voit a quelle point sa te touche.

Moi : Vas y m'envoie plus de message et arrête de me prendre la tête.

Et plus rien comment il ma souler j'avoue j'ai fais la conne j'aurais du lui envoyer aussi mais je pouvais pas prédire qu'il avait le portable a sont cousin, il parle trop mal avec sa sale bouche il croit trop je lui appartient ce connard j'avais les boules et j'arrivais encore plus à pas a dormir tellement j'avais la haine.

Et le pire c'est qu'il m'a pas répondu et sa m'énervais, j'ai pas envoyer de message sur l'autre numéro parce que c'était pas sont numéro mais j'ai envoyer sur sont numéro et je savais qu'il dormait pas donc j'ai essayer d'appeler et je vois le numéro il existe plus il a casser sa puce putain c'est un vrais rageux c'est ouf j'avais trop la rage j'ai supprimer sont numéro j'ai éteins mon tel de malheur et je le pose j'avais trop le seum.

J'ai pas réussi à dormir il manquait plus que sa c'était l'heure de la prière du matin je me suis lever je suis partie faire mes ablutions et prier et je suis retourner me coucher et je pensais a c'est trois problème Amara, mon père et Ahmed sa me soule.

Vers les 7h je commence a trouvais le sommeil du coup j'ai mis la couette sur moi et petit à petit je fini par m'endormir après tout c'est trucs de merde.

Le lendemain.....

Aime & Commente

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant