# Partie 169 #

19.2K 878 43
                                    

# Partie 169 #

Apres ça je me détache de ses bras il me fait un gros bisou sur la joue et il s'en vas aprés ça j'étais toute seul a la maison j'ai fais un peu de rangement pyjama et je me suis foutu au lit vers les 00h30 mon cheri m'appel on reste au tel vite fais parce que j'étais kao aprés ça je lui fais un gros bisou et je raccroche une fois avoir raccrocher j'étais éclater j'ai dormis direct le coeur léger et rempli et de joie.

Le lendemain je me réveille comme d'habitude je prend mon tel et je vois qu'Ahmed ma envoyer un message pour me dire qu'il vient me chercher chez moi pour qu'on y aille je lui dis ok et je vois qu'il répond pas il doit sûrement être entrain de dormir, je me lève donc et je pars prendre ma douche et tout je fais ma prière et tout une fois avoir terminer je mets mes chaussure et j'y go direction le taf une fois au taf je me change et tout quand je vois mon amour de belle sœur débarquer on ce fait la bise et tout et je lui dis.

Moi : Alors pas trop chiant d'avoir pris les transport mdr ?

Mina : Mdr qui ta dis j'ai pris les transport ? Nana ma déposer, je devais l'accompagner quelque part tôt ce matin, c'est pour ça je suis rentrer sinon j'allais rester surtout que y'a mon amoureux mdr.

Moi : Mdr t'es trop amoureuse ma sœur calme !

Mina : Non pas calme justement je suis trop amoureuse il faut que je l'extériorise.

Moi : Ayiiiii waa jusqu'à t'utilise des nouveaux termes mdr l'amour te rend intelligente maintenant.

Mina : Mdrrr conasse je t'ai dis que j'étais bête.
Moi : On c'est jamais mdr.

Mina : Mdr petasse.

On fini de ce changer et tout on sort des vestiaires pour prendre le boulot et tout et je lui dis.

Moi : Je stress Mina .

Mina : Pourquoi qu'es qui a ?

Moi : Ce soir je vais chez les parents a Ahmed il me l'a dit hier.

Mina : Tu mens mais c'est un TGV celui la.

Moi : Mdr a qui le dit tu.

Mina : Mdr choquer mais pourquoi tu stress, j'avoue c'est impressionnant mais c'est bien tu vas enfin rencontrer ces parents et tout c'est grave bien.

Moi : Ouais c'est grave bien je suis contente et tout mais le problème c'est que je suis une Horé tu la pas oublier et lui un Comer j'en suis sur il leur a rien dit et tu connais les renois ils rigolent pas avec les histoires de caste donc j'ai un peu peur de pas être accepter par ces parent par rapport à ça.

Mina : Qu'es qu'il t'a dis ton homme ?

Moi : De pas m'inquiéter c'est rien.

Mina : Ai confiance en lui crois-moi ci il te dit de pas t'inquiéter c'est que tu n'a pas à t'inquiéter, on vas passer une journée de taf comme les autres, tu vas pas stresser ou autre, quand tu fini le taf tu rentre tu te prépare et tu ira chez ta belle famille et sa va bien ce passer ok donc arrêté de stresser.

Moi : Ouais il faut je l'appel mais ce clochard il dort la mdr.

Mina : Mdr tu l'appel clochard maintenant hors qu'il est plus riche que ton père.

Moi : Mdr tg il me manque hier on a passer du temps vite fais ensemble.

Mina : T'es trop amoureuse après tu parle de moi.

Moi : Mdr aaaah Ahmed c'est mon coeur je l'aime trop 😍😍.

Mina : Comme tu dis je meurs !

Moi : Mdr je meurs 😍😍😍😍😍.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant