# Partie 2 #
Et il sort de ma chambre et la j'ai vraiment compris que j'étais vraiment seule face à mon destin.
Je reste dans ma chambre et me dit que j'ai plus de solution il vas falloir attendre demain pour que je puisse me barrer mais comment je sais pas.
J'étais au bout je me demandais ce que j'ai fais pour mériter tout ça après sa je fini par m'endormir j'étais épuisée.
Le lendemain vers les 12h j'entend énormément de bruit chez moi je tape la porte pour qu'on m'ouvre et il ouvre la porte et je vois mes tantes j'étais choquer 😱😱 et elles me disent.
Tante 1 : Cava Mathita ?
Je me suis dit non c'est une blague c'est un film y'a que moi qui vois que rien ne vas, y'a que moi qui vois que je suis entrain de souffrir, je me suis mise en colère et j'ai commencée a lui crier dessus en leurs disant.
Moi : Non mais vous faites quoi ici je me mari avec personne dégager tous d'ici vous croyez je vais parlais avec vous, vous vous foutez de ma gueule en osant me demander comment cava vous devrez tous avoir honte.
Je les ai pousser et j'ai commencer a avancer vers la porte de sortie mais très vite elle mon rattraper et mon attraper a plusieurs j'étais choquer d'elles donc tout le monde étaient de mèche avec mon père et ma tante je me suis dit que mon enfer ne s'arrêtera vraiment pas.
Elles mon attrapaient et mon ramener dans la salle de bain et ma tante m'a dit de me doucher sans pression comme ci tout ça était normal, je l'ai insulter je l'ai poussé elles sont revenue à plusieurs et mon attraper et elle mon défoncer j'étais choquer.
Et elle me dit.
Tante 1 : Imbécile nous on est la pour ton bien et tu nous frappe impolie ton père il a raison t'es vraiment une mal élever.
Moi : Et vous bande de monstres vous faite sa sans regret sans pitié vous pouvez vous regarder dans une glace après ?(en pleure) vous me faite sa parce que ma mère et morte mais vous allez tous le payer.
Tante 2 : Tu la ferme et lève toi sinon c'est nous on vas te déshabiller pour te laver.
Moi : Mais essaye je me déshabille pas allez vous faire foutre bande grosse conasse me toucher pas.
Et la elles ont commencer a me taper jusqu'à j'avais plus de force elle m'on déshabiller de force et mon laver j'étais choquer elle mon sortie de la douche et sont venue a 6 dans la chambre pour me contenir parce que je me débattais elle mon mis un débardeur et un pagne blanc avec un long voile blanc et mon dit.
Tante 3 : Nous on fait sa pour ton bien si tu nous écoute tout vas bien ce passer.
Moi :(en pleure)
Tanti 2 : Ton mari il est bien tu verra quand tu vas le connaître.Je me demander mais elle sont consciente elle réalise leurs actes et mon père comment il a pus comment je devenais folle, j'étais au bout je savais plus quoi faire j'ai compris que personne ne me laissera sortir j'ai compris que j'étais bloquer donc j'avais plus de force la seule chose que je pouvais faire c'était pleurer j'ai commencer a pleurer et je ai leurs dit.
Moi : (en pleure) je veut pas me marier vous me forcez je veut pas je l'aime pas je le connais pas pour l'amour Dieu laisser moi partir svp, je vous ai rien fait j'ai rien fait a personne laisser moi svp.
Tanti 1 : Tu verra sa va bien ce passer.
Moi : (en pleure) mais vous avez pas de cœur laisser moi partir je veut pas me marier avec lui ailler pitié arrêter tout ça je veut pas moi, pour ma mère.
Tanti : Pleure pas cava bien ce passer.
Moi : (en pleure)
C'est comme ci ce que je disais ne leurs ne fessais aucun effets c'était hallucinent c'est comme ci elles m'entendaient pas elles ignorer complètement mes dire j'étais au bout je devenais dingue y'avait tellement de monde et personne pour me sauver personne ma famille na rien fait c'est pas eux qui aller m'aider je suis rester replier sur moi même dans la chambre a pleurait et prier de tout mon cœur c'est tout ce que je pouvais faire et mes tantes parler et me conseiller comme ci j'avais besoin d'entendre leur conseils de merde j'étais au bout de ma vie.
Elle parlait et l'une d'elle ramène du tchouraye et le mets sous mes vêtement je pleurer a fond elle ramène leurs bouillit de merde et elles me disent de manger mais je jète leur bouillit par terre et je me mange une bonne paire de gifle par l'une de mes tantes je pleurais a fond je voyais que y'avait pas mes cousines y'avait personne rien que mes tantes.
Je devenais dingue je suis resté dans la chambre sous mon drap a pleurer jusqu'à 18h elles viennent dans la chambre me chercher et Mr ramène au salon et lave mes pieds et mains je pleurer a fond j'étais seule j'avais l'impression d'être orpheline elles finissent et m'attrape a 4 tellement elles voulaient pas que je me barre et elle me ramène dans la chambre et mes tantes me parlait je les repousser tous les ignorer sans exception.
Je voyais ma vie défiler j'aurais jamais imaginer une tel chose capable de m'arriver j'étais au fond du gouffre j'avais mal partout a cause des coups c'était insupportable tout ça.
Je reste dans la chambre pendant un petit moment à continuer de pleurer je pouvais plus m'arrêter tellement je souffrais et je savais que rien ne pouvais m'aider et la mes tantes ce ramène et me disent d'arrêter de pleurer je les ai même pas calculer.
Après sa je suis sortie de la chambre et je savais même pas je me balader dans les mains a qui ont m'attraper super fort je pouvais même pas me débattre et de toute les façons j'étais a bout de force j'avais pas manger on m'avait trop tabasser et j'avais super mal a la tête à cause de mes pleures je marche et je sais même pas ou je vais et je réalise que je vais dans la chambre de un de mes frères et la j'entend des voix d'homme c'était mes oncles on me dit de m'assoir mais je voulais pas donc on m'installe de force.
Et la mes oncles commence a parler et je leurs dit en pleure.
Moi : Faites pas sa svp me laisser pas partir comme ça je veut pas.
Et la j'entend quoi de la bouche du frère à mon père.
Oncle : C'est ton destin Mathita ton père il voudra jamais ton mal si il a décider sa pour toi aujourd'hui c'est pour que tu sois heureuse donc remercie le.
Quand j'ai entendu sa j'ai exploser en sanglot et j'ai encore réaliser que tout était vouer à l'échec j'avais plus d'échappatoire je pouvais compter sur personne mon cœur ce briser de plus en plus et j'ai lâcher prise et je me laisser faire je ne parlais plus je ne me débattez plus, mes propres frère m'on abandonner qui viendra me sauver personne.
Je pleure et me lève et on me fait sortir de la maison je voyais rien je comprenais rien je suis dans l'ascenseur et je continue à pleurer et la j'entend la voix d'une femme que je connais pas qui me dit d'arrêter de pleurer je l'ai même pas calculer j'arrive en bas on me fou dans une voiture et il démarre et la j'ai compris que mon cauchemar ne fessait que commencer.
Aime & Commente
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
Lãng mạnMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...