# Partie 65 #
Le lendemain je me réveille je prend ma douche je fais ma prière comme d'habitude je fini je m'habille et je descend en bas avec les filles une fois en bas on prend nos sous et on sors manger comme y'avait rien dans la maison une fois dehors on prend un taxi et on vas changer l'argent en monnaie de chez eux.
Après sa on a repris le taxi et Kya a louer une voiture pour les deux semaines et on vas direction manger.
On est partie dans un petit truc vite fais on a pris un bon petit déjeuner et après sa on est pas aller au centre commercial faire les course franchement Dubaï c'est la vie mdrr c'est trop beau ta plus envie de rentrer j'ai oublier tout mes problèmes tellement j'étais bien.
On fait les courses tranquillement et Faty achète un téléphone et appelé Bouba pour lui dire qu'ont n'est bien arriver juste après je lui dis de lui demander le numéro de mon frère pour que je l'appel il lui passe et elle raccroche.
Elle me passe le téléphone je compose le numéro d'Alou sa sonne et décroche.
Moi : Allo !
Alou : Alors la quatarie.
Moi : Mdrrr Ouii c'est moi c'est trop beau Dubaï Alou les filles elles ce moque de moi parce que je suis choquer de la beauté et du luxe de ce pays c'est trop magnifique sérieux c'est un truc de dingue même le centre commercial.
Alou : Mdr tu ma racontais toute ta vie en une seconde.
Moi : Mdrr.
Alou : Vous êtes bien arriver au moins.
Moi : Ouii on est bien arriver, bien installer et tout c'est trop bien même la maison.
Alou : A vous êtes dans une maison ?
Moi : Ouii c'est au grand frère de la cousine a Bouba.
Alou : Cava c'est bien tout sa.
Moi : Ouii papa il a rien dit à propos de moi ?
Alou : Non c'est bizarre il a rien dit peut être l'autre pd il a rien dit à ces parents.
Moi : Ouais c'est bizarre.
Alou : Pense pas a sa te prend pas la tête profite de tes vacances ok ?
Moi : Ouii sa c'est notre numéro enregistre le si tu veut m'appeler ou les autres tu leur dira que je suis bien arriver.
Alou : Ouais t'inquiète pas.
Moi : Bon jte laisse Alou bisou.
Alou : Vas y mon bébé.
Moi : Mdrr arrête avec sa.
Alou : Mdrr y'a rien tranquille.
Moi : Mdr.
Et je raccroche on continue les courses tranquillement une fois avoir fini on paye et on rentre a la maison.
Une fois à la maison on range les courses et avec les filles on ce dit en maillot de bain et on profite de la piscine et on bronze tranquillement et Kya dit.
Kya : Ce soir on vas en boîte je vous prévient moi je suis venue pour m'amuser.
Moi : Je suis jamais aller mais je te suis moi.
Kya : C'est sa qu'es bon !
Moi : Mdrr.
Saly : Et vous les femmes marier ?
Amina : J'y vais en force
Faty : C'est clair !
Moi : Mdr sinon vos bebe vous manque pas ?
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...