# Partie 94 #
Je lui fais un dernier bisou et on ce dit bye j'étais dégouter mais bon faut rentrer a la maison, il s'en vas je démarre et rentre direction la maison.
Après quelque minute j'arrive enfin en bas de chez mon frère je me gare et je regarde l'heure 23h50 j'envoie un message a Ismael pour lui dire que je suis chez Mamadou et je descend de ma voiture et sonne et monte.
Une fois en haut il m'ouvre et me dit.
Mamadou : Cava mieux ?
Moi : Beaucoup beaucoup mieux.
Mamadou : Mdr sa ce vois wsh ta picoler avec ta pote ou quoi ?
Moi : Lol non mais cava beaucoup mieux merci Ismael il ta dit qu'il m'a laisser sortir ?
Mamadou : Ouais il ma dit.
Moi : Ok bon moi je vais aller me coucher je suis kao j'ai besoin de récupérer après cette longue journée interminable.
Mamadou : Ta pas faim ?
Moi : Non j'ai pas faim.
Mamadou : Y'a des gâteaux et tout dans la cuisine si tu veut grignoter tu te sert.
Moi : Ouii t'inquiète pas.
Mamadou : Ok.
Je vais dans la chambre et je me fou en pyjama et je m'allonge et j'envoie un message a Ahmed.
Moi : C'est bon je suis rentrer.
Ahmed : Il t'ont rien dit ?
Moi : Non il m'ont rien dit cava.
Ahmed : Ok d'accord jtappel ?
Moi : Non il dort pas mon frère.
Ahmed : Mais fait genre c'est une pote a toi quand il débarque dans ta chambre je passe le téléphone a Amina.
Moi : Mdrr t'es avec ele ?
Ahmed : Ouais je suis chez Hamala il ma embrouiller mdr tu la appeler ?
Moi : Mdrr oui tu ma fais peur.
Ahmed : Sale folle vas y je t'appel.
Moi : Appel.
Ahmed : Ouais.
Il m'appel et je décroche on reste au tel 20 minute et après sa je décide de raccrocher j'étais kao et lui aussi du coup juste après avoir raccrocher dodo direct après cette journée de dingue et de merde.
On vas passer quelque jour parce qu'après sa y'a rien eu d'intéressant, je me porte bien al hamdoullilah et tout ce passe bien je suis retourner chez mon père avec mon frère Alou et il la embrouiller mon père et ma tante mais salement j'étais tellement contente surtout elle il la ramasser cette petasse la, mon père a rien dit.
Je me suis re installer dans ma chambre et je vie ma petite vie tranquille ma tante m'approche pas sinon c'est moi qui vas la balayais cette petasse et mon père je le calcule pas.
Je sais pas pourquoi mais après tout ce qui m'a fait je dois le détester de tout mon cœur mais j'y arrive pas sa me fait toujours mal la situation mais je me suis endurci c'est quelque jour et je ne le calcule pas pour ne pas avoir le cœur briser d'avantage.
Tout mes frères sont revenu à la maison même Mamadou donc c'est trop bien en ce moment et il sort pas trop donc je m'ennuie rarement, j'ai toujours des nouvelles de ma petite click lol des amours et Saly me pose souvent des question sur moi et sont frère trop une sorcière maintenant qu'elles savent que je suis plus marier elle font trop les fouineuse lol.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...