# Partie 173 #

14.4K 780 68
                                    

# Partie 173 #

Une fois devant chez moi je me gare et rentre et je vois tout mes frères je leurs dis salam et je vais dans ma chambre prendre une serviette, je pars prendre ma douche pyjama et au lit direct j'étais éclater après cette longue journée et soirée laissé tomber.

Le lendemain réveille à midi avec la sonnerie de mon portable je regarde et je vois que c'est Ahmed je décroche direct.

Moi : Allo mon amour.

Ahmed : Waaa sale grosse tu dors encore.

Moi : Tu te crois marrant la a m'appeler la grosse.

Ahmed : C'est repartie tu vas faire quelle crise la ?

Moi : Mdrr aucune avec ta tête la, cava ?

Ahmed : Ouais cava lève toi j'arrive te chercher on sort.

Moi : On vas ou ?

Ahmed : Je veut passer du temps avec toi c'est tout.

Moi : Ok d'accord je me lave et tout et tu viens me chercher.

Ahmed : Je dois voir ton frère donc tu peut prendre ton temps.

Moi : Tu dois voir quel frère?

Ahmed : Isma.

Moi : Pourquoi ?

Ahmed : C'est pas t'es oignons.

Moi : Tu recommence à cacher des trucs tu me soule sérieux tu fais quoi avec mon frère ?

Ahmed : Mathy arrête de me rendre dingue de bon midi tu crois je vais faire quoi avec ton frère tu m'énerve sérieux.

Moi : Ok tchao et m'appelle pas.

Ahmed : Ok tchao.

Et je raccroche il me soule ce cons, c'est abuser je me lève d'assez mauvaise humeur et je vais direction prendre ma douche une fois ma douche fini, je fais mes ablutions et sort de la salle de bain et je vais dans ma chambre quand je croises mes frères je leurs dis salam et pars dans ma chambre, je m'habille et tout, je fais ma prière et pars me poser au salon et Alou me dit.

Alou : Qu'est-ce ta a faire la gueule toi ?

Moi : Rien.

Alou : Mdr on c'est fâcher avec monsieur ?

Moi : Mdr t'es pas drôle Alou.

Ismael : Tu t'es embrouiller avec Ahmed ?

Moi : Non.

Ismael : Ouais c'est ça il arrive a la maison de toute les façons je vais savoir.

Moi : Ok.

Ismael : T'es remplit de chichi c'est sur c'est toi qui a du lui casser la tête.

Moi : Mdrr tu joue a quoi je t'ai dis y'avais rien.

Ismael : Prend moi pour un cons.

Moi : Mdr.

Il ce lève et me mets un coup pour rigoler et pars dans sa chambre, Alou ce lève et s'assoit a coter de moi et me fait un bisou sur la joue et me dit.

Alou : Qu'es qui ce passe mon gros bébé ?

Moi : C'est Ahmed il m'énerve, il me dit qu'il doit voir Ismael je lui demande pourquoi il dit c'est pas mes oignons et sa me soule j'aime pas quand il me cache des choses c'est tout.

Alou : T'es chiante comme Mina toi c'est grave on est des garçons on aime pas quand vous fouillez dans tout.

Moi : Ouais mais je suis sa femme il a droit de me dire.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant