# Partie 75 #
Et il me fait un bisou sur la joue je lui sourit et je sors de la chambre et je retourne dans ma chambre et au dodo les cœurs plein les yeux 😍.
Le lendemain réveille super tôt je me lave et tout après sa prière et je m'habille je mets mon jogging mes running et le tour et jouer après sa je descend mes valises en bas et j'attend les autres comment j'étais stresser.
Tout le monde descend et une fois tout le monde en bas on sort et on vois que les voitures sont plus là et je dis.
Moi : Bas les voitures elles ont disparu ?
Hamala : Mdrr je les ai ramener ce matin avec Ahmed t'inquiète y'a un taxi qui arrive dans même pas deux minute.
Moi : Mdrr Ouff j'ai eu peur.
Hamala : Lol.
Du coup on attend le taxi quelque minute plus tard il arrive enfin on range nos valises et on monte dans le mini bus mdr c'était les grandes voitures.
Une fois tous en places Ahmed s'assoit a coter de moi et m'embête et tout comment sa me fait chier dans quelque heure il prend sa vie de sont coter et moi la mienne de mon coter.
Bref après quelque minute on arrive a l'aéroport je vous épargne les détails vous savez tous comment sa ce passe une fois les bagage enregistrer et on vas tous direction l'avion on monte s'installe et merde en avant direction la France dégouter 😥.
Après 6h30 de vol on atterrit enfin sur le sol français cava il fessait bon, on descend de l'avion et on vas direction récupérer nos bagage une fois nos bagage en mains on sort et on vois Bouba avec Salma mdrr comment j'étais trop contente de les voir, Salma a courue vers sa mère et elle lui a sauter dans les bras.
Faty lui fessait plein de bisou mdrr sa fille lui a manquait après sa elle a smacker son mari long smack mdr toujours aussi mignon lol et papa Bouba a pris les affaires de sa chérie.
Il nous dit bonjours et tout et il dit.
Bouba : Mdrr non la famille au complet t'es pas devenue folle Mathy ?
Moi : Mdrr non cava.
Bouba : Cool a les cousins c'est comment ?
Hamala : On est la et faut qu'on parle vite fais.
Bouba : Maintenant ?
Hamala : Ouais.
Bouba : T'es speed toi mdr.
Hamala : Tranquille c'est vite fais.
Bouba : Ok.
Ils vont dans un coin tout les deux et moi je prend Salma dans mes bras et je lui fais un gros câlins elle ma trop manquer cette folle après sa elle dit bonjours a tout le monde la grande dame et elle saute dans les bras de sont oncle.
On attend Bouba et Hamala une fois qui ont fini de discuter ils reviennent et Hamala nous dit.
Hamala : Bon la famille nous on rentre on ce dis a la prochaine.
Khalifa : Ouais vas y Ahmed on s'appel ?
Ahmed : Ouais vas y Khalifa.
Moi : Bon je vous fais la bises vous allez grave me manquer.
Kya : Wallah toi aussi fait moi même pas pleurer.
Moi : Mdrr.
Je lui fais la bises et mes larmes coule j'étais dégouter c'est la première fois que je me fais de vrais amis et sa me dégoûte de les quitter et je sais pas si je vais les revoir.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
Roman d'amourMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...