# Partie 42 #

13.2K 974 43
                                    

# Partie 42 #

J'essuie mes larmes et me dis demain je m'en irais et je prendrais un nouveau départ j'ai plus le choix même si je l'aime parce que je suis belle est bien amoureuse de lui je dois zapper sur mes sentiments ils m'apporterons rien de bon et ce pd aussi sur ce je fini par m'endormir avec le cœur lourd et remplit de peine.

Le lendemain je me réveille et direct j'allume mon téléphone et j'envoie un message a Fanta.

Moi : Salut ma chérie je commence a préparer mes affaires il faut que tu vienne avant qui fini le taf sinon c'est mort.

Et elle me répond direct.

Fanta : T'inquiète pas je serais la a 15h c'est bon ?

Moi : Oui.

Et la j'entend un bruit j'ai éteins mon tel direct je le cache et sors de la chambre et je fouille toute les pièces et la salle de bain en dernier et je vois Amara putain c'est un cauchemar il travaille pas comment je vais me barrer je voulais chialer je suis retourner dans la chambre j'ai pris mon portable et je l'ai mis dans mon soutiens gorge et je suis parti dans les toilette.

Et je paniquer comme pas possible, j'allume mon tel le mets sur silencieux et j'envoie un message a Fanta.

Moi : Putain viens pas a 15h il est là enfaite il travaille pas je vais faire comment je suis en panique total.

Fanta : Quoi comment ça il est la il bosse pas ?

Moi : Non il bosse pas je fais quoi putain Fanta faut que je me barre sinon je vais devenir folle.

Fanta : Arrête de paniquer cache ton tel fait comme d'habitude et il vas finir par sortir, sa sort toujours un mec quand tu vois qui l'es prêt a sortir tu m'envoie un message mais la comment tu fais pour m'envoyer des messages il vas te cramer.

Moi. : Non je suis au toilette t'inquiète mais j'ai même pas fini de ranger toute mes affaires.

Fanta : C'est rien sa Mathy l'essentiel c'est que tu te casse de cette baraque.

Moi : Ok putain il me pourrie tout j'en ai marre.

Fanta : T'inquiète pas vas y vas ranger ton tel sinon tu vas te faire cramer fait comme ci de rien n'était et quand il sort tu me préviens.

Moi : Ok merci Fanta.

Et j'éteins mon tel tellement j'étais stresser et que j'avais peur de me faire cramer j'ai poser mon téléphone dans les toilettes.

Je sort des toilettes et je vois qu'il ce lave j'en profite pour vite ranger des affaires dans ma valise jusqu'à ce que j'entend plus l'eau couler j'ai ranger direct la valise dans le placard et je suis sortie de la chambre j'ai commencer a ranger la maison et tout mais j'étais pas tranquille j'étais trop stresser c'est ouf je range la maison et il sort de la salle de bain et on ce calcule pas.

Une fois qu'il est sortie je rentre et me brosse les dents et me rince le visage je fais mes ablutions et par faire ma prière je fini je continue mon rangement et mon ménage et je vois le mec il est poser dans le salon sans l'intention de sortir la je voulais pleurais c'est un cauchemar.

J'ai continuer à faire comme ci de rien n'était et ranger je termine je fais sa lessive et étend sont linge je range la cuisine et je vais au salon je me pose regarde la télé et il me dit.

Amara : Prépare moi a bouffer.

Moi :..

Je me suis lever sans le calculer et j'ai préparer a manger je lui ramène il mange et je mange aussi mais j'étais tellement stresser que j'arrivais a rien a avaler j'ai ramener mon assiette dans la cuisine et je suis partie dans la chambre et tout doucement je rassemblais mes affaires après avoir terminer je vais prendre ma douche.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant