# Partie 103 #

15.5K 956 35
                                    

# Partie 103 #

Moi : Il m'a marier de force à Amara.

Il m'a regardait d'une manière et la je me suis dis la cava êtres chaud Chaud CHAUD 😁.

Ahmed : Ta dis quoi ?

Moi : J'ai étais marier de force à Amara.

Ahmed : Waaaa mais tes frères ils étaient ou ?

Moi : Mamadou était en prison ce jour la et Ismael il était pas là et Alou bas il les a laisser me marier parce qu'il pensait que c'était la solution je veut pas que tu juge ce qu'il a fait parce que c'est passer et j'ai tourner la page sur sa.

Ahmed : Attend attend Alou ils les a laisser faire mais comment ça la solution Mathy je comprend pas, il a pas a faire sa tu le voulais pas.

Moi : Sa fait 20 ans qu'il me voit souffrir a cause de mon père 20 ans de sa vie il pensait quand me mariant j'aurais pris un nouveaux départ pour lui c'était pour mon bien et rien que mon bien c'est pour sa qu'il a fait sa.

Ahmed : Ok je le comprend mais il a mal fait les choses putain jsuis choquer la et j'ai grave la rage ton père il lui manque trop de cases la vie.

Moi :.....

Ahmed : Wallah j'ai jamais vus un père aussi cruel, pourquoi tes pas partie voir la police je sais pas moi fallait faire quelque chose fallait te sortir de la par n'importe quelle moyen je sais appeler une copine.

Moi : Il m'ont attraper en surprise chez moi ils avaient déjà tout préparer moi je rentrée du boulot et je me doutais de rien quand je suis arriver dans ma chambre elle était déjà vide et des oncles a moi était la je savais pas pourquoi mais enfaite il était la pour moi mon père a débarquer dans ma chambre et a commencer a me demander toute mes clés je comprenais pas se qui ce passer et je voulais pas lui passer mes clés mais il a commençait à être violent du coup j'ai pris peur et je lui ai donner et une fois lui avoir donner les clés il ma regarder sans pression et il m'a dit "Demain tu te marie" je suis tomber de haut quand j'ai entendu c'est mots je me suis dis non c'est pas possible il vas pas me faire sa j'ai dis non je voulais pas me mariée je connais pas cette homme et je veut pas, mais qu'es tu veut que je fasse d'autre j'ai personne comme je t'ai dis des amies j'en ai pas c'est que des connaissance et même ci j'aurais voulu les appeler c'était pas possible il avait déjà pris mon sac avec mon portable et le reste de mes affaires, je lui ai fais savoir en colère et en larmes que je voulais pas mais il voulait rien entendre et rien savoir c'était pas sont problème il s'en foutait de mon avis c'est lui qui décide et moi je la ferme, je me suis défendu du mieux que je pouvais et il a commençait à s'emporter et m'insultait et me frapper il a pris toute mes affaires mon permis, mes papiers et il m'a enfermer dans ma chambre et j'ai commencer a pleurais et pleurais je comprenais pas tout cette acharnement sur moi je lui ai jamais rien fais, jamais je suis rester enfermer et Alou est venu et je l'ai supplier de pas laisser mon père me faire sa mais il m'a dit c'était la meilleur des solution pour moi ce jour la je comprenais pas pourquoi il me disait sa j'avais l'impression d'être trahis par mon frère et d'être seul au monde mais aujourd'hui je comprend sont geste et je lui en veut pas, il m'a laisser à contre coeur quitte à s'embrouiller avec moi et il est partie je me suis effondrer tout c'est effondrer autours de moi je pleurais et pleurais j'en pouvais plus, le lendemain mes tantes sont venue chez moi comme ci de rien n'était et elle commencer a me parler comme ci je voulais de ce mariage je pleurais devant elle et les supplier de pas faire sa j'ai supplier tellement de monde pour qu'il me tendent la mains mais j'étais seule face à eux tous (en pleure) j'étais tellement seule mon cœur il était remplit de peine et de tristesse la seule personne qui pouvait m'aider c'était ma mère mais elle est plus de ce monde, je comprenais pas ce que j'avais fait au gens de ma famille pour souffrir autant je voulais m'en fuir je voulais pas me marier je voulais pas mais mon avis on s'en foutais j'avais l'impression d'être avec des animaux, il m'ont attraper de force et mon ramener à la salle de bain il mon frapper à plusieurs et mon obliger a me lever j'étais a bout de force j'avais plus aucun échappatoire j'étais seule et désarmer je savais plus quoi faire je savais même plus ou donner de la tête, du coup j'ai baisser les bras et je les ai laisser faire j'ai tellement pleurais mais je savais que ma peine ne les atteindrais pas j'ai supplier mon père et mes oncles de pas me marier mais ils ont rien voulu savoir et c'est comme ça que j'ai quitter ma vie sur paname et que je suis aller a Trappe chez Amara, au début quand j'étais la bas c'était chacun de sont coter il me calculer pas et je le calculer pas mais très vite il ma montrer sont visage et il a commencer a être méchant violent et blessant il me frapper comme un fou parfois j'arrivais plus a bouger c'était un cauchemar pire que celui de paname, sa mère et ces soeurs m'en fessait voir de toute les couleurs c'était un cauchemar il parlait de ma mère sans la connaître et disait que je l'ai tuer, c'était un calvaire je lui fessait même pas pitié pourtant il savait ce que mon père pensait de moi il me menaçait tout le temps j'avais peur de lui et j'oser rien faire les fois ou je me rebeller il me frapper tellement que je pouvais faire des deux jour dans le lit avec des cocard, des bleus sur le corps j'en avais tellement marre de me manger des coups qu'un jour j'ai voulu mourir c'était trop dure à supporter et encaisser c'était trop dure j'en pouvais plus (En pleure)

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant