# Partie 175 #

13.1K 765 41
                                    

# Partie 175 #

DANS LA PEAU D'AMARA.

Quand je l'ai vus monter en voiture et partir j'ai compris que je l'avais vraiment perdu, j'ai trop fais le cons et aujourd'hui je m'en mord les doigts, Bouba m'avais prévenu mais j'ai fais la sourde oreille, je peut m'en prendre qu'à moi même et rien d'autre.

Après qu'elle soit partie je suis monter dans ma voiture et je suis rentrer direction chez ma mère, pendant le trajet je fessais que pensait a elle sont visage, sa voix, sa façon de parler, sa façon d'être, je l'avais elle était à moi et au lieu de tout faire pour la garder, j'ai tout fait pour la perdre et aujourd'hui je paye le prix de mes erreurs.

Je roulais et roulais et j'avais l'impression qu'on me planter un couteau dans le cœur wallah je savais pas que l'amour sa fessait autant mal plus je la vois plus je souffre, j'aurais préférer me manger des coups plutôt que souffrir de la sorte.

Je roule jusqu'à arriver en bas de chez ma mère une fois arriver je me gare et monte, une fois en haut je sonne et ma mère m'ouvre je rentre lui dis salam et je vois qu'elle est toute seule au salon.

Je me pose et tout on parle vite fais la bim je replonge dans mes pensée à penser encore et encore a Mathita elle me manque tellement c'est ouf, je reste poser à fond dans mes pensées et très vite ma mère vois que je suis un peu ailleurs et me dis dans ma langue.

Maman : Amara qu'est-ce qui a encore pourquoi tu pense toujours comme ça ?

Moi : Rien.

Maman : Me mens pas mon fils, ta maigris et sa ce vois que ta des soucis, tu pense encore a elle.

Moi :.....

Maman : Parle c'est encore a cette sorcière que tu pense, c'est sur elle ta fais quelque chose je t'ai dis d'arrêter de penser a elle, ta bien fais de divorcer cette fille elle est maudite partout où elle passe elle mets la poisse, elle est partie voir c'est marabout et elle a détruit ta vie, comme elle détruit la a vie a sa tante arrête de penser a elle.

Wallah c'est ma mère et je l'ai toujours écouter mais j'aurais dû m'opposer à elle pour plein de chose mais malheureusement je l'ai jamais fais j'ai étais cons surtout quand il s'agissait de Mathy, je l'ai laisser mener ma vie comme elle le sentais et j'ai écouter tout ce qu'elle me disait même quand ma conscience me disait qu'elle avait tord je lui donner raison et voilà ou sa ma mener aujourd'hui, j'en avais marre qu'elle s'en prenne constamment a Mathy hors que la grosse partie de souffrance que je vie c'est a cause d'elle et la haine qu'elle a envers cette fille.

Je comprenais pas j'étais pas d'accord avec elle je voulais pas m'énerver donc je me suis contrôler et je lui ai dis calmement.

Moi : Mais pourquoi tu dis ça elle m'a rien fait.

Maman : Elle ta tellement travailler que tu t'en rend même pas compte.

Moi : Mais qu'est-ce tu raconte elle m'a rien fais elle est jamais aller voir les marabout je la connais comme ma poche cette fille elle crains dieu et jamais elle aurait fait un truc pareil, sa tante elle a chercher sont propre malheur comme moi j'ai chercher ma propre souffrance donc arrête de l'accuser sur des truc grave.

Maman : Ah bon c'est ce que tu me dis.

Moi : Ouais je t'ai toujours donner raison mais ta tord et j'aurais du te le dire depuis le début, elle ta rien fais cette fille tu la déteste pour rien et tu l'accuse de tout est n'importe quoi pour rien, avant j'étais bête et je te donnais raison maintenant je te donnerais plus raison si j'estime que ta tord et c'est tout.

Maman : C'est ce que tu me dis tu sais comment elle est cette fille elle et comme sa mère tu la connais pas...

Quand elle a dit "elle et comme sa mère" j'ai pas capter le délire et sa ma fait tilter d'un coup je l'ai couper sec et je lui ai dis.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant