# Partie 71 #
Et la je sais pas ce qui c'est passer dans la tête a Ahmed mais il a dit sec et énerver.
Ahmed : Pourquoi ta fais sa ?
J'étais choquer les problèmes !
Khalifa il c'est énerver direct et il lui a dit.
Khalifa : Quoi ?
Ahmed : Pourquoi tu la porte et tu la jète dans l'eau ?
Khalifa : Wsh tranquille on joue qu'es qui a ?
Ahmed : Mais t'es un ouf toi tu la jète pas dans l'eau.
Hamala : T'es malade ou quoi qu'es qui t'arrive !
Kya : On joue wsh sa fais quoi si il la jète dans l'eau ?
Ahmed : Il l'a touche pas il la jète pas dans l'eau c'est tout, regarde comment elle est !
J'étais choquer je me suis regardais et on voyais tout mes sous vêtement Faty est sortie en vitesse et ma passer une serviette et la Khalifa dit.
Khalifa : Mais t'es fou toi destresse ta cru c'était ta meuf ou quoi on joue tu dis je sais pas quoi je la touche si je veut, t'es baiser ou quoi ?
Ahmed : Vas y ferme Tg.
Khalifa : Mais wallah t'es un ouf toi ferme tg toi même calme toi tu t'es prie pour qui la.
Moi : Mais t'es sérieux la tu l'embrouille pourquoi au juste c'est ton problème ?
Ahmed : Ouais il te jète pas dans l'eau c'est tout.
Hamala : FERME TG AHMED.
Ahmed : Vas y rend pas ouf toi.
Hamala : Je vais te niquer.
Moi : Mais ta un problème sérieux !
Ahmed : Ouais me casser pas les couilles et toi retouche la tu verra.
Kya : Ahmed arrête.
Khalifa : Tu crois tu menace qui la ?
Faty : Khalifa stp laisse le.
Khalifa : Wallah il est pèter déjà depuis hier tu l'ignore et la tu fais le mec qui pete un plomb parce que je la jète dans la piscine t'es malade.
Ahmed : Tg me pousse pas à bout.
Moi : STOP PUTAIN C'EST PAS T'ON PROBLÈME QUI ME JÈTE DANS L'EAU OU PAS DONC ARRETE DE PARLER POUR RIEN ET DEPUIS HIER TU M'IGNORE DONC T'ES VRAIMENT MAL PLACER POUR DIRE QUOI QUE CE SOIT TA COMPRIS.
Ahmed : Vas avec lui alors et me parle plus.
Moi : Bas toi aussi me parle plus sale gamin vas.
Ahmed : Toi aussi me parle plus pédale vas.
Hamala : Stp dit rien Khalifa c'est un cons il vas pas la fermer.
Ahmed : C'est sa dis rien bouffon.
Et il ce barre grave énerver c'est une blague, j'étais grave énerver de quoi il ce mêle complètement gonfler celui la je suis rentrer dans la maison et je lui ai dis.
Moi : Mêle toi de ce qui te regarde ta compris !
Ahmed : Arrête de me parler.
Moi : Oui c'est sa tshiiiip.
Et je suis monter complètement fou je suis arriver dans la chambre je me suis changer et je suis redescendu et je suis allait au bord de la piscine et je me suis excuser au près de Khalifa et il me dit.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...