# Partie 178 #
Et elle s'en vas j'étais choquer 😱.
Elle m'a mis une claque mais magistral je m'attendais a tout sauf à ça, elle est complètement malade, je me suis lever grave énerver et je suis sortie de la chambre et je l'ai vus poser au salon avec Alou et je lui dis.
Moi : T'es sérieuse la ?
Mina : Vas y tu ma soûler la, c'est bon je suis énerver là en rajoute pas.
Alou : Qu'es qui a ?
Mina : Rien laisse, c'est un vieux truc.
Alou : Mathy y'a quoi ?
Moi : Je sais pas elle fait l'hystérique d'un coup si ta un problème dit le moi direct, sa sert a rien de te servir de mes histoires pour me dire ce que tu pense de moi et crois même pas je suis une bouffonnes ou quoi.
Mina : Mais tu te fou de qui Mathy sérieux tu casse les couilles plus chiante que toi tu meurs c'est abuser t'es archi relou, tu te vois pas tu pompe, je sature tu crois j'ai besoin de tes histoires pour dire ce que je pense, ma pauvre je croyais tu me connaissais mieux que sa commence pas a m'affronter parce que je te le dis, je vais pas me retenir, a croire que y'a que toi qui a des problèmes sur terre c'est abuser toujours c'est moi je souffre mais ta quoi bordel tes frères te donne tout, ta un mec, un toit, un taf, t'es en bonne santé, ta tout ça et t'es jamais satisfaire tes une fille pourri gâter qui c'est que ce lamenter constamment sur sont sort c'est bon on capter ta souffert dans t...
Alou : Stop arrêter la vous êtes malade.
Moi : Non mais laisse la parler elle a tant de chose a me dire t'es un peu hypocrite tu pense tout ça et tu traine avec moi bravo l'amitié.
Mina : Bas ouais bravo l'amitié sale gamine vas 21 ans et tu casse les couilles a tout le monde sale idiote t'es soûlante, tu le vois toute l'année à te plaindre pour tout est n'importe quoi, je te le dis je mâche même pas mes mots arrêter de me provoquer parce que je vais devenir blessante, si tu veut pas pleurer fiche moi la paix.
J'halluciner mais elle est complètement peter cerveau, quand elle ma dit ça elle ma mis les nerfs encore plus.
Moi : Mais pleurais de quoi qu'es tu raconte, parle t'a qu'a l'ouvrir tu te crois mieux que moi apparement t'es plus mature que moi ta tout accomplit dans ta vie toi aussi ta souffert je pensais que tu me comprenais mais enfaite tu t'es bien foutu de moi.
Alou : Je vous ai dit d'arrêter la.
Mina : J'arrête pas regarde elle remets quoi sur le tapis encore une fois "j'ai souffert" tu souffre encore j'ai jamais vus quelqu'un d'aussi coller à sont passer c'est ouf arrête de me bassiner la même chose et bouge de la.
Moi : Mais t'es grave folle toi si t'es pas contente casse toi je suis chez moi a ce que je sache.
Mina : Bonne idée je vais faire comme Ahmed et me casser, parce que rester avec toi peut que me rendre dingue, je le comprend le pauvre vivre avec toi c'est pas facile.
Alou : T'es malade ou quoi arrête de dire n'importe quoi.
Mina : Vas y lâche moi Alou, je me casse je viens plus elle ce débrouille avec c'est problème et j'en passe elle est grave relou c'est abuser, tu pense que l'amitié qu'on avait était hypocrite bas bravo si tu serais vraiment mon amie t'aurais accepter les critique et t'aurais essayer de changer tu crois je t'ai dis tout ça pour te faire du mal ta rien capter ma belle, mais comme tu le prend comme une attaque débrouille toi, fait ce que tu veut pleure comme tu sais si bien le faire et dit encore et encore que t'en a marre de tout et j'en passe si tu crois c'est comme ça tu vas devenir une femme continue sur cette voix.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...