# Partie 28 #
Et comme une conne je ferme les yeux et la il pose c'est lèvres sur les miennes.
Et il m'embrasse 😱 Oh !
Mon dieu qu'es qui lui arrive et qu'es qui m'arrive, il m'embrasse et je me laisse faire je l'embrasse aussi il caresse mon visage et on continue à s'embrasser je gardais les yeux fermer et on s'embrassaient, je sais pas ce que je ressentais a ce moment précis mais j'appréciée ce baiser je me sentais bien je me sentais apaiser et soulager c'était bizarre comme sensation, j'aimais ce baiser on s'arrête et j'ouvre les yeux et je vois qui me regarde encore comme ci il me désirer il baisse la tête recule et ce barre et moi je suis rester toute droite comme un poteau.
Et je m'assois sur le lit et je me dis mais qu'es qui c'est passer qu'es que je viens de foutre.
Je comprend plus rien deux minute avant il m'insulter de tout et n'importe quoi et la bim il vient il m'embrasse et moi idiote que je suis je l'ai pas repousser putain pourquoi je perd mes moyens comme ça.
J'étais toute secouée et je me sentais bizarre et je comprenais rien mais vraiment rien a la situation qu'es qui lui a pris de faire sa sérieux.
Je reprend mes esprit et essuie complètement mes larmes moi qui pensait que j'allais y passer j'ai échappé belle.
Je tourne en rond dans la chambre avec la boule au ventre je comprend pas sont comportement et mon comportement a moi aussi je suis conne le mec il m'a mise kao y'a deux seconde il vient il m'embrasse et je trouve rien d'autre a faire que répondre à sont baiser.
J'étais stresser de ouf je voulais pas sortir de la chambre quand j'entend la porte d'entrée claquer je sors et vérifie si y'a quelqu'un et je vois qu'il est sortie je débarrasse la table et range la cuisine et je réalise toujours pas ce qui vient de ce passer c'est ouf je fini de débarrasser me pose au salon mais j'étais dans mes pensée c'est ouf ce qui c'est passer le pire c'est que j'ai aimer, j'ai envie de me tuer juste pour sa c'est trop.
J'étais a fond dans mes pensée quand mon tel sonne c'était Fanta.
Moi : Allo ?
Fanta : Ouii c'est moi envoi moi ton adresse j'arrive.
Moi : Tu viens a pied ?
Fanta : Non en voiture avec mon frère.
Moi : J'tenvoie l'adresse sur ton tel en texto.
Fanta : Ok ton mari est la ?
Moi : Non il est sortie.
Fanta : Ok a toute.
Moi : A toute.
Et je raccroche je reste poser et je fessais que de penser à ce baiser c'est dingue, je me lève et pars à la cuisine et prépare un gâteau pour me changer les idées, je fini le mets au four et pars ranger ma chambre.
Je fini de ranger ma chambre et je vais me poser au salon vers les 17h je me lève et pars faire mes ablutions et ma prière je termine et mon tel sonne c'était Fanta.
Moi : Allo ?
Fanta : Ouais je suis la c'est quoi le nom.
Moi : *********.
Fanta : Ok je sonne.
Moi : Ok.
Elle sonne et j'ouvre la première porte puis la deuxième et j'attend quelle monte je vais a la cuisine sort de la boisson des bonbons et des gâteaux et pose sur la table et elle sonne et j'ouvre.
Elle rentre me fait la bise et me dit.
Fanta : C'est magnifique chez toi wsh ton mari c'est un riche man ou quoi mdr.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...