# Partie 121 #

15K 887 33
                                    

# Partie 121 #

Le lendemain comme d'habitude réveille à 9h petite déjeuner douche prière et je prend mes affaires et je vais direction chercher Mina pour aller au taf.

Une fois en bas je monte en voiture et je roule tranquille pendant le trajet j'étais ailleurs mais de dingue je pensais a Ahmed il me manque tellement c'est ouf j'arrive pas a m'y faire et je crois que je vais pas m'y faire a sont absence c'est tellement dure, sur c'est pensées je roule jusqu'à arriver en bas de chez ma meilleur je l'appel elle descend monte en voiture et let's go le boulot.

Pendant le trajet on discuter à la cool et tout et je lui ai raconter tout ce qui c'est passer avec Amara et mon frère elle était choquer et morte de rire quand je lui ai dis qu'il a oser dire a mon frère de pas me crier de dessus c'est une vrais idiote cette folle laisse tomber et elle me dit qu'elle espère que mon frère lui a bien casser sa gueule une vraie folle.

On rigoler et tout et on discuter et je me suis souvenue de la foutaise royalissime de Modibo que je lui ai pas raconter a cause de ce qui c'est passer entre Amara et Isma du coup je lui dis.

Moi : J'oubliais Mina.

Mina : Quoi ?

Moi : Aaaaah c'est grave tu peut pas dire oui t'es trop malpoli.

Mina : Mdrr oui.

Moi : Lol bref hier Modibo ton ex il ma suivit en voiture.

Mina : Ta dis quoi ?

Moi : Il ma suivit en voiture accompagner d'une meuf et il m'a bloqué la route et il a oser demander ton numéro.

Mina : Tu rigole !

Moi : Wallah c'est vrais même moi j'étais choquer il ma mal parler et tout du genre il a voulu mettre des coup de pression je lui ai mal parler et il est partie ce chien.

Mina : Fallait insulter c'est ancêtre il est grave gonfler ce chien de sa maman il m'énerve.

Moi : Ptdrr tu t'en fou c'est fini avec lui maintenant t'es ma belle soeur.

Minz : Mdr doucement ma cheri Oza doucement.

Moi : Mdrr tu recommence avec tes ozana.

Minz ; Mdrr Ouii.

Elle est trop conne cette meuf c'est grave mdr, on arrivent enfin je me gare on descend et on vas direction le boulot une fois au taf on vas eu vestiaire on ce change et tout et on prend du service.

17h30 on termine on retourne au vestiaire on ce change range nos causse et on rentre direction déposer Mina une fois l'avoir déposer je rentre direct chez moi.

Une fois arrive je me gare et monte une fois à la maison je vois que y'a que mon père ma tante et Mamadou je dis Salam y'a que Mamadou qui me répond rien d'étonnant je vais dans la chambre me change et je vais faire mes prières.

Je termine je me prépare à manger et je pars me poser dans ma chambre je mange tranquillement et tout quand Mamadou rentre dans ma chambre il s'assoit sur mon lit et me regarde et me dit.

Mamadou : Apparement tu tr bat toi maintenant ?

Moi : Mdrr qui ta dis sa ?

Mamadou : Alou il a dit ta casser la gueule au soeur de l'autre pd.

Moi : Ouais mais j'étais pas toute seule j'étais avec Mina.

Mamadou : Ah bas c'est normal si tu t'es battu.

Moi : Mdr.

Mamadou : Mdrr apparement Ismael il c'est battu avec l'autre pd et il a dit qu'il m'attendait au tournent.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant