# Partie 106 #
Le lendemain comme d'habitude je me réveille prière comme tout le monde dormait j'ai fais le ménage dans le plus grand des silence ouais je sais je suis obsédée par sa mdr peut importe l'endroit ou je vais c'est dans mon train de vie mdr.
Je termine je vais prendre ma douche et je vais m'habiller dans la chambre après sa je reste dans la chambre je prend le pc a l'autre folle et je regarde une de mes série sur internet.
Vers les 12h Mina ce réveille enfin elle me voit et me dit.
Mina : Tu t'es déjà réveillés !
Moi : Ouii.
Mina : Ta manger ?
Moi : Bas non je t'attend.
Mina : Mdr t'es sérieuse la vas te servir sinon tu vas jamais manger moi je suis grave mole pour me lever ta oublier ou quoi ?
Moi : Mdrr mais j'ai honte y'a un de tes frères qui c'est réveillez.
Mina : Aaaah Mathy toi aussi t'es grave.
Moi : Ta bouche c'est pas ma faute si t'aime trop dormir.
Mina : Ayiiii waaaa ta pris des ailes tu devient déjà malpoli.
Moi : Mdrr tg t'es plus petite que moi.
Mina : Bas de mieux en mieux.
Moi : Mdrrr vas y lève toi.
Mina : T'es chiante.
Moi : Mdrr je sais.
Elle prend 10 minute pour ce lever mais elle ce lève et on vas a la salle de bain elle ce brosse les dents et on vas dans la cuisine ou y'avait c'est trois grand frère qui préparer leur bouffe c'est une dingue elle mdr elle croit je vais m'aventurer toute seule avec ces frères.
On s'installe et on mange tranquille toute les deux ces frères fessait que la vanner j'étais morte de rire après sa il sont partie et on a manger ppr.
Une fois avoir fini on est partie dans sa chambre et j'ai appeler mon chéri mais il répondait pas pourtant il ma dit qu'il ce lever tôt bref j'ai pas trop calculer je me suis poser sur le lit et j'ai appeler Faty pendant ce temps la Mina est partie ce doucher.
On est rester super longtemps au tel avec Faty après sa j'ai raccrocher et mon tel a sonner c'était Ahmed.
Moi : Allo pourquoi tu m'appel que maintenant ?
Ahmed : J'étais occuper et pourquoi t'agresse laisse moi dire bonjours.
Moi : Non jte dis pas bonjour depuis ce matin t'es réveillée et tu ma pas envoyer de message jte manque pas c'est sa ?
Ahmed : Mdr t'es sérieuse ?
Moi : Ouii super sérieuse.
Ahmed : Mais t'es taré je pouvais pas wallah t'es grave c'est abuser wallah tu me manque.
Moi : C'est vrais sa ?
Ahmed : Jte jure c'est vrais d'ailleurs je passe la tu peut me passer l'adresse a Mina j'arrive te chercher j'espère t'es prête.
Moi : T'avais intérêt.
Ahmed : Mdr bouffonne.
Moi : Mdr je me change et c'est bon.
Ahmed : Ok je t'aime a toute suite envoie moi l'adresse oublie pas.
Moi : Ouii.
Ahmed : Sa ce vois que tu m'aime c'est abuser.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...