# Partie 70 #
Et la une porte s'ouvre et je vois qui ? Ahmed mon dieu il passe et dit.
Ahmed : Désoler, euh Faty c'est prêt la bouffe ?
Faty : Ouais.
Ahmed : Ok.
Il descend et je dis a Faty.
Moi : Il a entendu ?
Faty : Ouais.
Moi : Il vas aller le répéter ?
Faty : T'es malades il va rien dire.
Moi : Ok.
Faty : Mais es que c'est pour sa que t'es inquiète ?
Moi : Oui pourquoi d'autres ?
Faty : Je te demande juste mdr y'a rien alors t'es toujours amoureuse ?
Moi : Je pense que non mais c'est pas sa le problème, j'ai peur pour la confrontation la sa me stress.
Faty : Dit toi il te reste une semaine et tu stress le jour j tu vas pas gâcher ta semaine hors que tu a la chance d'être ici, je sais que c'est dure mais sa ce trouve ça va pas ce passer si mal que sa.
Moi : Avec mon père rien ne ce passe bien.
Faty : Sa c'est vrais mais t'es pas toute seule y'a tes frères y'a nous.
Moi : Oui mais le jour ou Bouba il vas savoir que y'a embrouille entre mes frères et sont vrais cousin y'aura encore plus d'embrouille non ou je sais pas les problèmes il s'accumule c'est ouf.
Faty : Calme toi Mathy tes a Dubaï y'a rien la arrête de stresser.
Moi : Ouais ta raison.
Faty : Et t'inquiète pas Ahmed il dira rien quand il ta vus en panique il a rien dit pourquoi sa commencerais aujourd'hui ?
Moi : Ouais c'est vrais ta raison il faut que j'arrête je vais profiter de cette semaine vient on descend.
Faty : Ouais.
Apres notre petite conversation on est descendu et on c'est poser sur la table et Faty et Kya nous sert on mange tranquille et j'essaye de me changer les idées tant bien que mal.
Une fois avoir terminer je débarrasse avec Saly et on décide de tous sortir et d'aller a la chicha donc on monte ce préparer, pour une fois je ne plaque pas mes cheveux lol je fais une rai au milieu et les ondules vite fais avec le fer a lisser cava il sont pas trop court il m'arrive au niveau des épaules je mets un haut au manche longue noir avec une jupe haute pailleté en vert et noir des talons je me maquille vite fais et je suis prête une fois avoir terminer je mets du parfum et je descend je vois que je suis la première prête du coup j'attend et la Khalifa débarque me complimente je lui retourne le compliment après lui c'est Saly qui débarque on ce complimente et la Ahmed débarque et il dit.
Ahmed : Saly la belle gosse.
Saly : Arrête sa c'est toi le beau gosse.
Ahmed : Mdrr bouffonne.
Saly : Lol.
Ahmed : T'es frais mecs.
Khalifa : Oklm.
Ahmed : Ouais bon moi je vais boire un peu de boisson avant qu'on bouge.
Eux : Ouais.
Et il ce barre j'ai pas trop compris sont délire mais bon il veut jouer à ignorer pas de soucis sa ma énerver sur le coups, on attend les autres ils débarques enfin et on bouge direction la chicha moi je monte dans la voiture avec Kya, Faty et Khalifa et les autres dans l'autres et on bouge je fessais un peu la tête à cause d'Ahmed il m'a soûlait après quelque minute de trajet on arrive enfin à la chicha j'étais plus détendu on ce pose a une table et je reste de mon coter avec Faty et Kya et Khalifa on discute et tout ensemble et je chiche avec eux et Hamala nous rejoint.
Après sa Kya et Faty sont partie danser avec Ahmed et Khalifa et moi je suis rester poser et Hamala et il me dit.
Hamala : Tu t'es embrouiller avec Ahmed ?
Moi : Non pas du tout pourquoi ?
Hamala : Je sais pas vous êtes les seuls à pas vous calculer.
Moi : Lol même pas y'a rien.
Hamala : Ok alors.
Moi : Ouais tu vas pas danser toi ?
Hamala : Non je reste a coter de ma femme elle est trop jalouse.
Amina : Je t'entend.
Hamala : Mdrr ta vus ?
Moi : Mdrrr t'es une folle toi.
Amina : Lol bas oui.
Moi : Fofolle.
Amina : Lol.
Franchement la soirée étais cool sauf qu'Ahmed étais vraiment déterminer à pas me calculer du coup je me suis pas pris la tête je m'en foutais pas mais je me suis pas pris la tête.
Vers les 3h du matin on décide enfin de rentrer moi j'étais kao et les autres aussi une fois arriver on descend des voitures tout le monde monte dans sa chambre on ce déshabille, démaquille, pyjama et au lit.
Le lendemain réveille assez tôt je me lève douche prière et je m'habille je me prend pas la tête je mets une robe blanche et je descend en bas une fois en bas je vois tout le monde sauf Amina qui dormais encore.
Je vais prêt de la piscine et je vois Khalifa Ahmed Saly Faty et Kya qui s'amuse dans la piscine et Hamala poser sur un transat je m'assois a coter de lui et je fais signe de la mains en disant bonjour aux autres et je discute tranquille avec Hamala.
Les autres s'amuser comme des fou c'était a mourir de rire Khalifa il courser Saly et la jeter comme un ouf dans la piscine et il fessait la même chose a Kya misquine elle en avait marre et Ahmed aussi leur fessais la misère et Kya me dit.
Kya : Au secour Mathy aide nous on en peut plus.
Faty : Mdrr qu'es qu'elle peut faire.
Saly : Aide nous dit a Khalifa d'arrêter.
Moi : Mdr Khalifa misquine elle en peuvent plus arrête tu sais très bien que je suis la plus gentille.
Khalifa : Mdrr je m'en fou je vais leur faire la misère.
Moi : Tes trop méchant c'est grave.
Khalifa : Mdrrr tu veut parler ?
Moi : Pardon j'ai rien fais faut pas me rentrer dans les problème.
Hamala : Mdrrr.
Khalifa : Je préfère.
Moi : Mdr tu t'es pris pour qui je prefere non mais allo !
Khalifa : A ouais je me prend pour qui attend.
Et la il a commencer a courir vers moi je me suis lever du transat pour essayer de courir mais il était déjà à ma hauteur il ma attraper et il m'a jeter dans l'eau putain de merde je voulais le tuer Ptdrr je suis sortie de l'eau et la je lui dis.
Moi : Sale cons bravo.
Khalifa : Mdrr.
Et la je sais pas ce qui c'est passer dans la tête a Ahmed mais il a dit sec et énerver.
Ahmed : Pourquoi ta fais sa ?
J'étais choquer les problèmes !
Aime & Commente
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...