# Partie 27 #
Bref aujourd'hui c'était un jour comme les autres, il était vers les 15h et je travaillais pas j'étais au téléphone avec Fanta et on ce racontais nos vie a la cool en parlant de sa elle sait que je suis marier Bintou et Rayan aussi c'est les seuls d'ailleurs.
Bref comme je disais on étaient au téléphone et on parlait a la cool quand elle me dit.
Fanta : Mathy tu la trouve pas chelou Sherazade ?
Moi : Comment ça ?
Fanta : Comme ci elle avait la haine que Bintou toi et moi on s'entend bien.
Moi : Je sais pas je vois qu'elle a mis c'est distance mais elle a le droit après je sais pas si elle a la haine.
Fanta : Moi je te dis c'est sur qu'elle a la haine y'a que sa sinon sa peut être quoi d'autre ?
Moi : Je sais pas sérieusement je la connais pas suffisamment.
Fanta : J'avoue tu fais quoi ce soir ?
Moi : Rien je suis à la maison:
Fanta : T'es tout le temps a la maison mdr t'es accro à ton mari ou quoi ?
Si tu savais ma chérie.
Moi : Mdrr j'aime pas trop sortir.
Fanta : Viens on vas a la chicha.
Moi : T'es folles j'y vais pas moi jamais.
Fanta : T'es nul sérieux on vas juste ce poser tranquille.
Moi : Demande a Bintou moi je passe mon tour.
Fanta : Dommage je voulais aller avec une autre fois alors,
Moi : Ouii sinon tu raconte quoi ?
Fanta : Bas rien je m'ennuie moi toi même tu sais célibataire galerienne.
Moi : Trouve toi quelqu'un.
Fanta : Mdrr trouve moi toi.
Moi : Mdrr je connais personne moi je parle pas avec les mecs mets toi avec Rayan.
Fanta : Non c'est pas mon style.
Moi : Bas patiente mdr tu vas finir par trouver.
Fanta : Mdr j'espère.
Moi : Lol bon jte laisse je vais faire du repassage.
Fanta : Ok vas y à plus.
Moi : A plus.
Et je raccroche je vais au salon fais mon repassage, je termine et range tout et Amara rentre et il me dit.
Amara : Y'a un frère a toi qui m'a appeler.
Moi : Il voulait quoi ?
Amara : Ton numéro.
Moi : Je veut pas donne lui pas.
Amara : Arrête de faire la dépressive a deux balles et parle a ton frère.
Moi : Non.
Amara : Ok fait comme tu veut, chauffe ma bouffe.
Moi : Ok.
De quoi je me mêle et je veut pas leur parler il leur a fallu tout ce temps pour essayer de me joindre et ils ont le numéro au lieu d'essayer de venir ici et chercher à savoir comment je vais il veut me parler au téléphone je veut même pas savoir c'est quel frère.
Je me suis lever et j'ai chauffer la bouffe pour Amara et je reçoit un message de Fanta.
Fanta : Tu veut pas sortir ?
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...