# Partie 62 #
Mamadou : Ouais allo !
Moi : Allo Mamadou.
Mamadou : Mathy !!
Moi : Mdrr oui c'est moi.
Mamadou : Mdrr je sais cava ou quoi petite sœur ?
Moi : Cava al Hamdoullilah tu dormais ou quoi ?
Mamadou : Ouais jsuis rentrer tard hier jsuis grave kao t'ou toi ?
Moi : Chez des amis à paname.
Mamadou : Ils sont gentil ?
Moi : Ouii ils ont parlaient avec Alou hier jsuis bien la bas.
Mamadou : C'est le plus important tu me fais plus la gueule ?
Moi : Mdrr non désoler.
Mamadou : C'est rien c'est un cons Alou parfois il veut trop bien faire il fait n'importe quoi, j'espère tu lui en veut pas oublie pas c'est notre grand frère.
Moi : Non je lui en veut pas a aucun de vous d'ailleurs.
Mamadou : C'est bon à savoir tout sa et ton pd de mari la il a pas honte d'épouser une femme de force.
Moi : Jsuis plus avec lui je me suis barrer.
Mamadou : Il ta toucher ?
Moi : Non (je suis obliger de mentir parce que lui il est fou) tu verra avec Alou je lui ai tout raconter.
Mamadou : Ok je suis plus à la maison.
Moi : Ouii il ma dit Isma ta frapper Tanti ?
Mamadou : Ouais elle ma trop énerver cette salope c'est une ouf, elle me jète un verre dans la gueule hors que je m'embrouille avec papa je lui ai casser sa gueule et papa m'a dis de plus venir cher lui.
Moi : Mdrrr pourquoi t'es comme ça, t'aurais du ignorer.
Mamadou : Non jamais de la vie tu crois c'est normal ce qu'il t'on fais il te marie de force il a cru qu'on était à la préhistoire c'est un ouf lui il ta jamais porter dans sont cœur et il croit c'est lui qui vas décider pour ton avenir jamais de la vie c'est même pas un père, il a pourrie ton passé et ton présent il le pourrie et il croit ton futur il vas le gâcher jamais de la vie si c'est a refaire je le referais quitte a blesser sa pute qui lui sert de femme, de toute les façons tu vas divorcer de ce connard la et on trouvera une solution.
Moi : Oui mais tu vas frapper personne ?
Mamadou : Non pourquoi tu veut je frappe quelqu'un ?
Moi : Non jte dis comme ça comme tu t'énerve vite.
Mamadou : Non y'a rien il a de la chance que j'étais pas là, ce mariage ils auraient jamais eu lui c'est pd de keuf il mon attraper pour une connerie et j'ai même pas pu être la.
Moi : Il t'ont attraper pourquoi ?
Mamadou : Jsuis pas aller a des jugements il m'on attraper et juger 6 mois ferme direct mais j'ai fais 5 mois et je suis sortie.
Moi : A Okok tu vas plus y retourner je veut pas être toute seule.
Mamadou : Tu sera plus toute seule t'inquiète pas si on peut pas forcer papa a t'aimer on peut ce battre pour ton avenir et on le fera parce que jusqu'à aujourd'hui on c'est pas assez battu pour toi tellement on est plonger dans la rue mais c'est terminer tout sa.
Moi : Merci Mamadou j'ai cru que vous m'avez abandonner je m'en veut de vous avoir ignorer.
Mamadou : Faut pas t'en vouloir ta eu raison on étaient pas assez la le fait que tu nous a ignorer nous a ouvert les yeux encore plus sur ce qu'on devait faire pour toi petite sœur tu vas plus souffrir c'est terminer.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomansaMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...