# Partie 114 #
On marche tranquille pour aller a la tour de Mina quand d'un coup je reçois un gros coup dans le dos, j'ai halluciner et je suis tomber sec j'ai à peine eu le temps de me retourner et me lever que j'ai vus Mina ce jeter sur une personne et le je vois c'est qui Diaba et Kagoro mais elle sont tarée elle nous on suivie 😱.
Quand je me suis lever et que je les ai vus sa a fait un tour dans ma tête j'ai sauter sur Diaba et c'est partie en bagarre direct je l'ai attraper par sont tee-shirt je l'ai tirer jusqu'à ce qu'elle est tomber on ce battaient de ouf je tirais sont tissage jusqu'à ce qu'il en rester plus je l'ai trainer et jusqu'à ce que j'avais plus de force je me suis assise sur elle j'ai commencer a lui mettre plein de patate quand je sent qu'on me soulève, je voulais pas m'arrêter donc je me débattais mais on me tirer de force je me retourne et la je vois le frère a Mina le plus grand Cékou et je lui dis.
Moi : LÂCHE MOI JE VAIS LA TUER CÉKOU ELLE EST GRAVE FOLLE ELLE LACHE.
Cékou : Calme toi Mathy putain arrête de vous battre.
Moi : Je vais la tuer lache moi.
Diaba : Viens sale pute tu crois j'ai peur ta qu'a venir.
Moi : Lache moi Cékou tu crois je vais me laisser faire.
Cékou : Calme toi la, toi ferme tg sale conne vas.
Diaba : Je la ferme pas je vais le défoncer.
Il voulait pas me lâcher je me débattais comme une ouf et la Diaba ce lève et essayer de me frapper je lui ai mis un coup de pied et elle est tomber sec.
Mina était entrain de défoncer Kagoro quand je vois sont frère Mustapha débarquer il la attraper direct et la tirer de toute c'est force pour la séparer de Kagoro il réussi et ils disent a Diaba et Kagoro de ce barrer en les insultant elles ce lèvent et ose nous dirent.
Diaba : Tu verra sale pute wallah c'est pas fini je te dis jsuis ton pire cauchemar.
Kagoro : Bande de petasse.
Moi : MAIS VENAIS BANDE DE SALE PUTE, ET TOI LA C'EST MOI VOTRE PIRE CAUCHEMARS SALE PETASSE VAS, TU CROIS J'AI PEUR ?
Kagoro : Le coran c'est que le début tu verra sale pute tu tue ta mère et tu veut parler avec nous casse toi rentre te pendre.
Au début je comptais me calmer et lâcher l'affaire comme Cékou était la et Mustapha aussi et que les gens commençait à arriver mais quand t'elle a dit sa, sa a fait qu'un tour dans ma tête.
J'ai commencer a me débattre comme une ouf pour que Cékou me lâche mais il m'attraper comme un ouf, je l'ai insulter de ouf mes larmes couler je me débattais de malade jusqu'à ce que Cékou me lache sans faire exprès.
Quand t'il ma lâcher j'ai même pas chercher a comprendre j'ai foncer comme une fusée sur Kagoro et je lui est rentrer dedans on est tomber toute les deux et j'ai commencer a tirer c'est mèche elle crier comme une ouf je m'arrêter plus je lui mettais des patate elle arrivait même pas ce défendre, mes larmes coulait à fond Cékou est arrivait en courant et il pousser Diaba qui voulait me mêler et il ma tirer comme un ouf jusqu'à réussir à nous séparer mais moi je voulais pas lâchez l'affaire je me débattais comme une ouf et je lui disais.
Moi : VAS Y LACHE MOI JE VAIS LA TUER CÉKOU LACHE MOI (en pleure)
Cékou : Calme toi Mathy toi même tu sais que c'est faux ce qu'elle vient de dire.
Moi : ELLE PARLE PAS DE MA MÈRE CETTE CONNE JE VAIS LA TUER LACHE MOI. (En pleure.)
Il était dépasser il savait plus quoi faire lui comme Mustapha on les insultaient de ouf c'est deux petasse Cékou il arrivait même pas a me contenir bien comme il faut tellement j'étais énerver il arrivait pas a calmer les choses et les gens ce ramener de oufs et il dit a Mustapha.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...