# Partie 149 #
Il était choquer il bouger plus il a baisser la tête et la lever et regarder ma tante, il la baisser lever et regarder ma tante il la fait au moins 4 fois et la il c'est lever il est aller vers elle et la il lui a dit d'une force.
Papa : Lève toi !
Tante : Pourquoi ? (en pleure)
Et la bim il lui a mis une claque elle était violente.
Papa : Lève toi !
Elle c'est lever et la il lui a dit.
Papa : Montre ton ventre.
Tante : (en pleure).
Papa : Fait vite !
Tante : (en pleure).
Elle a lever sont haut et la il a vus sont ventre il la regarder et il est rester bloquer il la pousser et il est aller dans sa chambre et la elle commencer a pleurer de ouf et elle a commençait à me dire dans ma langue.
Tante : T'es contente hein ? Tu te sent comment ?(en pleure)
Moi : Très bien et en plein forme ta voulu jouer avec moi pendant 20 ans en un jour je t'ai tuer, ta voulu joué avec le feu tu t'es brûler.
Tante : Espèce de sorcière tu verra tu vas me l...
Et la mon père est sortie de sa chambre avec une ceinture il la même pas laisser terminer sa phrase qu'il l'a attraper et il la tirer comme un malade et il a commençait à la défoncer avec la ceinture mais comme un malade j'avoue on peut dire que je suis pas humaine parce que je fessais rien et Mina aussi hors qu'elle était enceinte mais cette sorcière n'a que ce qu'elle mérite, j'en avais rien a foutre à chacun sont tour elle vas goûter et je vais rien séparer.
Il était entrain de la démonter et Mina et moi on bouger même pas et elle crier comme une folle en disant.
Tante : TU VAS ME TUER, TU VAS ME TUER, TU VAS TUER MON ENFANT !
PAPA : TON FILS DE PUTE IL A QU'A MOURIR, TA TUER MES 4 ENFANTS, JE VAIS TE TUER AUJOURDHUI T'ES MORTE.
Tante : ET ALLAH MINA AIDE MOI, AU SECOURS IL VAS ME TUER !!
Il était entrain de la défoncer elle sauter partout il l'a traîner et ramener dans la chambre et il continuer a la défoncer on l'entendaient crier comme une malade wallah même moi il m'a jamais cogner comme ça je crois et la Mina me dit.
Mina : Ko Mina aide moi tu vas crever aujourd'hui personne vas t'aider, on ce casse.
Moi : Non j'ai pas fini j'attend qui l'a défonce je m'en bats les couilles (même ci j'en ai pas mdr) c'est fini Mathy la bouffonne wallah il vas pleurer lui aussi aujourd'hui.
Mina : T...
Et la ma tante ouvre la porte comme une malade et sort de la chambre en culotte soutiens gorge, j'étais choquer il la courser elle est tomber et il la chicoter avec la ceinture elle pleurait crier wallah j'avais pas pitié rien a foutre après sa il c'est arrêter et la laisser au sol il était grave énerver et essouffler il respirer comme un buffle, il est aller dans la chambre elle était étaler au sol et elle pleurer et disait.
Tante : Mathita tu m'a tuer, ton père il m'a tuer (en pleure), il m'a tuer.
Moi : J'ai tuer personne, tu t'es tuer toute seule!
Et la mon père a débarquer dans le salon avec ces valises il a ouvert la porte d'entrée il les a jeter dans le hall et ainsi de suite jusqu'à vider sa chambre de toute ces affaires après sa il est revenue dans le salon il a soulever ma tante et il la fait sortir en culotte soutiens gorge 😱😱😱😱 il en avait rien a foutre.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...