# Partie 9 #
Après sa je vais ranger le paquet et je retourne dans la chambre et essaye de dormir pour recupere j'étais vraiment kao.
Je fini par m'endormir tranquillement sans qu'on vienne me voir sa fait du bien.
On vas passer deux semaine sa fait maintenant un mois que je vie chez Amara et depuis aucune nouvelle de ma famille je savais pas que j'étais détester que sa je pensais qu'il aurait pu m'appeler au moins une fois pour demander de mes nouvelles mes frères c'est pire ils savent même pas comment je vis et il essaye même pas d'avoir de mes nouvelles tout ce qui les intéresse c'est eux et leur putain de business et ont s'en fou de la petite soeur comme quoi c'est pour mon bien oui me faire tabasser c'est pour mon bien laisse tomber.
Depuis la fois où il m'a frappée comme un malade je lui adresse plus la parole quand il rentre tout est déjà sur la table et je suis dans la chambre quand il fini je débarrasse fais la vaisselle, le ménage sa lessive tout je sort jamais de la chambre je veut pas voir sa sale gueule quand je l'ignore je mange pas de coup et je me porte bien.
Ces soeurs elles sont pas passer depuis que Niaralé et Kagoro sont venus et ces potes aussi.
Par contre je suis partie chez sa mère 5 fois et comme d'habitude je fessais tout sa mère elle est tellement mauvaise un truc de ouf elle a grave la haine que sont fils il c'est marier avec moi comme ci c'est moi qui la voulu elle est malade celle la je la déteste tellement.
Enfaite c'est le père de Amara qui lui a imposer notre union il l'a menacer mais je connais pas l'origine de la menace qui la pousser à accepter, sont père il est gentil quand même, même ci il est un peu trop dictateur avec sa famille c'est quelqu'un de bien de fois quand j'étais chez sa mère et que y'avait sont père on dirait qu'il me regardait avec pitié et il me demander si tout aller bien moi je disais oui parce que j'ai trop peur qu'Amara me frappe.
Il m'a traumatiser de ouf il me fait trop peur ce pd, mise a part sa rien a changer je suis toujours dans cette putain de maison et j'ai toujours pas le droit de sortir même ci j'ai plus l'intention de m'enfuir quand je vois comment ma famille m'a abandonner je suis juste dégoûter de tout et plus rien me donne l'envie de me battre.
Aujourd'hui c'était un jour comme les autres et comme d'habitude j'étais entrain de faire la cuisine pour Amara je fini je range la maison fait la lessive mdrr c'est bon je connais la machine maintenant je me trompe plus sur les degrés lol, après avoir terminer je fais la poussière et je me pose et regarde la télé vers les 16h30 je pose la bouffe sur la table parce que je sais que l'autre connard rentre dans pas longtemps et je vais dans ma chambre et au même moment il rentre et je fais semblant de dormir comme d'habitude.
Et je reste couchée et tout quand sa toc a ma porte sa ma choquer mais j'ai pas répondu il toc jamais a ma porte il l'ouvre direct j'ai pas calculer et j'entendais plus rien.
Quand j'entend le bruit de la porte de la salle de bain qui ce ferme je me lève et débarrasse la table il avait tout manger comme d'habitude ce gros porc je termine ramène tout à la cuisine fait la vaisselle et retourne dans ma chambre et me pose sur le lit comme d'habitude.
Après quelque minute la porte de la chambre s'ouvre et je le vois et il me dit.
Amara : Je vais chez ma mère j'arrive.
Dans ma tête je me suis dit "ouais et alors je m'en fous de ta vie mais royal qu'es tu viens me parler."
Et dans un autre coter j'étais choquer et je trouvais sa bizarre pourquoi il vient me voir pour me dire ce qu'il fait il sait que je m'en fou fin il m'a jamais dit pourquoi et il le fait aujourd'hui je voulais pas perdre mes dents j'ai juste répondu.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...