# Partie 172 #
On continue a marcher tranquille jusqu'a arriver a hauteur du grec quand s'en le faire exprès je fais tomber mon portable je me retourne et me baisse prête a le ramasser et la je vois la mains d'un homme qui le ramasse pour me le donner, je lève a peine la tête pour le récupérer et le remercier quand la je reste choquer sur place j'arrivais pas a y croire c'était AMARA 😱😱😱😱.
Je suis rester choquer sur place, je l'avais a peine reconnu il avait maigris j'ai recupérer mon portable et Ahmed lui a dis sec.
Ahmed : T'approche pas de femme toi et pousse toi.
Amara : Ferme tg toi je rentre comme tout le monde dans le grec c'est pas ma faute si t'es sur mon passage t'a peur de quoi je lui ai juste rendu sont tel.
Ahmed : Tu crois j'ai peur de toi ? Mdr remballe tu fais peur a personne bb rentre.
Moi : Ouais.
Je rentre et j'attrape bien la mains a Ahmed pour le faire rentrer avec moi dans le grec, on rentre et Amara rentre derrière nous on avancent et tout on commande et je voyais qu'Ahmed était énerver de ouf, moi j'étais toujours autant choquer je parlais même pas on attend nos commandes tranquille et tout et Amara passe sa commande et comme je voyais que mon chéri avait les nerfs on est sortie du grec une fois dehors on marchent et tout et je lui dis.
Moi : Pourquoi tu t'énerve je m'en fou moi.
Ahmed : Il me fou la haine je l'aime pas ce mec, ce pd la c'est même pas un homme une femmelette dans un corps d'homme j'ai envie de lui éclater la face, fallait même pas récupérer ton tel dans c'est sale mains de merde.
Moi : On s'en fou bb, c'est du passer lui sa sert a rien que tu t'énerve il existe plus.
Ahmed : Ouais vient on prend nos commande on ce taille parce que sinon on vas s'embrouiller.
Moi : Ok calme toi stp, je veut pas d'embrouille.
Ahmed : Ouais.
Je me mets face à lui et mets mes mains sur sont visage et je lui dis.
Moi : Bb sérieux regarde moi.
Il me regarde et je lui dis.
Moi : On vas prendre nos commande et s'en allait ok ? Tu l'ignore Amara on s'en fou de lui sa sert a rien de lui donner de l'intérêt c'est toi mon homme et c'est toi que j'aime le reste on s'en balance hein ?
Ahmed : Ouais.
Moi : Sérieux chéri tu me promets hein ?
Il mets ses mains sur mon visage me smack et me dit.
Ahmed : Jte promets je suis calme, tant qu'il t'approche pas ou te regarde pas y'a pas de problème.
Moi : Ok on y vas.
Ahmed : Ouais.
Je le smack a mon tour histoire de calmer sont cœur et on retourne dans le grec, on avancent tranquille et on le revoit poser et on passe prendre nos commandes une fois nos commande en mains on sort et on monte en voiture et tout et la Ahmed me dit.
Ahmed : Putain a cause de lui on a oublier les boissons je reviens, je vais les chercher.
Moi : Non laisse j'y vais, j'ai trop peur que tu t'embrouille avec lui.
Ahmed : Y'aura rien.
Moi : C'est bizarre sa sonne faux.
Ahmed : Mdr ok vas y, mais il a pas intérêt à te calculer sinon je rentre et je lui rentre dedans.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
Storie d'amoreMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...