# Partie 64 #
Ils sont rester jusqu'à 21h après sa ils ont décider de partir du coup je les accompagner à la voiture leur fait un gros câlins et leur dit à bientôt et c'est avec le sourire au lèvres que je rentre.
Une fois rentrer j'aide Faty a ranger la cuisine après avoir terminer je vais faire ma prière et juste après je me fou en pyjama et au lit.
Le lendemain j'ai rien fais d'exceptionnel donc on vas passer 2 jours.
Mamadou est venue me rendre visite ainsi que Rayan et Shera j'étais trop contente de les voir Mamadou il sait tout ce qui c'est passer entre Amara et moi il était grave de chez grave énerver mais il a écouter Alou et il a rien fait mise a pars sa j'ai pas eu d'appel de mon père je trouve sa bizarre un peu on dirait que la famille a Amara est pas au courant que je suis partie et j'ai pas non plus eux de nouvelle de lui d'ailleurs j'ai supprimé sont numéro de mon répertoire et j'essaye de vraiment tournée la page sur lui et cava c'est deux jour je suis tellement exciter d'aller en vacance pour la première fois de ma vie, que j'arrive a me changer les idées.
Aujourd'hui jour j on vas enfin en vacance a Dubaï il était tant que j'aille enfin en vacance parce que c'était vraiment abuser lol pour une fois j'avais la joie de vivre et j'avais pas ma tête de déprimer.
Il était 8h30 et avec Faty on préparer nos bagage et oui on est mole lol on fini de tout préparer j'éteins mon portable et je le range dans la chambre et on sort enfin de la maison avec Bouba et Salma.
Une fois sortie de la maison on mets nos affaires dans le coffre et on monte en voiture direction déposée Salma a l'école pour une petite qui vas être sans sa mère pendant 2 semaine elle était calme Mdrrr limite elle s'en fous sa ce vois qu'elle aime souvent être avec sont père.
Après quelque minute on arrivent enfin devant l'école Salma me fais un gros bisous et me dit bon voyage et elle descend de le voiture avec sa mère et Bouba et moi on les attends et je lui dis.
Moi : Elle vas te manquer ta femme !
Bouba : Trooop wallay on vas galèrer avec Salma.
Moi : Lol deux semaine sa passe vite t'inquiète.
Bouba : Ouais j'espère, toi faut profiter et te vider la tête.
Moi : J'y compte bien j'ai même laisser mon portable ici comme ça j'ai pas de souci jusqu'à ce que je prend mon vol.
Bouba : Lol bonne initiative.
Moi : Lol.
Après sa on discuter à la cool jusqu'à ce que Faty débarque et monte et elle dit.
Faty : Elle vas me manquer mon bébé.
Moi : C'est sur.
Bouba : Et moi je vais pas te manquer.
Faty : Si tu vas trop me manquer toi aussi comme toute les fois sauf que là je vais pour deux semaines.
Bouba : C'est long deux semaines wallah c'est mieux tu répond quand je t'appel.
Moi : Mdrr.
Faty : Sa commence déjà et si je dors ?
Bouba : Commence pas je sais quand tu dors quand je t'appel répond rend moi pas fou.
Faty : Ouiii t'inquiète pas.
Moi : Mdr monsieur est jaloux.
Faty : Mdr tu n'a rien vus.
Bouba : Mathy c'est comme ça ?
Moi : Lol je rigole Bouba.
Bouba : Lol.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...