# Partie 120 #

18.9K 894 94
                                    

# Partie 120 #

Et la je vois il appel le numéro d'Amara j'ai prier au fond de moi pour qu'il décroche pas mais ce cons a décrocher et on entendent direct.

Amara : Allo !

Putain la merde Isma a même pas chercher a comprendre il a direct agresser en lui disant.

Ismael : Ouais pd alors comme sa te faire divorcer de ma soeur sa te suffit pas maintenant tu lui envoie des messages ?

Et la c'est partie pour un tour spécial Amara.

Amara : Mais t'es un ouf toi t'insulte qui de pd sale enculer de ta rasse je vais te pèter les dents tu verra, ta soeur elle s'en prend à mes soeurs avec sont vieux raclo de merde et sa pote en carton et tu crois je vais fermer ma gueule ta qu'a bien la tenir si tu veut pas que je lui envoie des messages espèce de petit branleur, si t'es pas content c'est pas mon souci salope vas.

Ismael : Ecoute moi bien sale grosse merde c'est facile de parler au téléphone et d'insulter de toute les façons, appel la encore une fois je vais trouver ta baraque et je vais te crever les yeux, je vais tellement t'enculer que ta mère vas même pas te reconnaître sale merde vas j'espère elle a bien gonfler tes soeurs flinguer/fâcher et ose la menacer et l'appeler tu verra sale chien vas on ta pas niquer ta rasse c'est pour sa tu fais le malin mais wallah c'est mieux on ce croise pas toi et moi parce que je vais te saigner au sérieux pd vas.

Amara : Ecoute tu fais le malin j'arrive en bas de chez toi toute suite on verra qui vas manger qui sale pute vas.

Ismael : Vient je t'attend pd.

Et il raccroche et me dit.

Ismael : Il veut faire le fou on vas faire les fou je vais le gonfler ce pd.

Moi : Fait pas sa Ismael stp.

Ismael : Jté dis quoi toi arrête de parler.

Je l'ai fermer sec je parlais plus j'avais tellement chaud, il était grave énerver pendant le trajet je prier pour pas qu'on trouve Amara a la citer il vont ce tuer j'avais grave peur, il roulait comme un malade sans faire attention au feu et au panneaux wallah j'avais trop peur.

Il roule jusqu'à ce qu'on arrivent à la citer il ce gare prend mon tel et rappel sur le numéro d'Amara qui décroche.

Ismael : Tu t'es dégonfler bouffon !

Moi : Arrête Ismael sa sert a rien.

Ismael : Vas y toi m'énerve pas.

Amara : Tu crois tu fais peur je vais arriver je vais tellement t'enculer tu vas plus respirer.

Ismael : Ecoute j'attend que sa pédale vas.

Et il coup j'étais en stresse je savait pas quoi faire il m'écoutait même pas putain jsuis trop conne j'aurais du effacer c'est putain de message de merde, encore des histoires comme ci c'était pas assez.

Il descend de la voiture et moi aussi et je vais vers lui et je lui dis en flippe.

Moi : Stp Isma arrête je veut pas d'embrouille.

Ismael : Tu veut pas d'embrouille fallait réfléchir avant de me cacher sa tu me prend pour un cons Mathy c'est sa, tu nous prend tous pour des cons et c'est qui ce putain de mec ?

Moi : Il parle de Cékou.

Ismael : Tu veut jte baffe là, tu sors avec Cékou ? Tu te fou de moi ?

Moi : Je sors pas avec Cékou.

Ismael : Bas ouvre ta bouche la arrête de faire celle qui flippe tu me fou la haine encore plus.

Moi : La dernière fois j'étais avec Mina au centre commercial et on a croiser les soeurs d'Amara elle nous on provoquer on les a embrouiller sans trop rentrer dans leur jeu et on c'est barrée quand on c'est barrer on est partie chez Mina et arriver à sa citer on c'est rendu compte que les soeurs d'Amara nous avaient suivie on c'est embrouiller avec elles et c'est partie en bagarre et pendant qu'on ce battaient Cékou et Mustapha sont descendu pour séparer et Cékou les a frapper parce qu'elles manquaient de respect et c'est mytho sont partie dire a Amara que j'ai envoyer mon mec les frapper en parlant de Cékou.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant