# Partie 164 #
Ahmed : Bon tu voulais me parler j'écoute.
Bon c'est partie hein je me lance.
Moi : Je voulais m'excuser pour hier quand je t'ai mal parler je suis aller trop loin je t'ai trop pousser à bout et je m'en veut énormément je sais que je suis pas facile et je sais que tu fais tout pour moi et je suis vraiment désoler d'avoir foutu la merde comme ça je me comprend pas j'étais pas comme ça j'étais pas aussi agressif et j'étais pas une personne qui s'emporte pour tout est n'importe quoi j'ai toujours était calme et poser et j'ai l'impression que la relation que j'ai entretenue avec Amara pendant c'est 5 mois mon transformer sans que je m'en rend compte certes au début j'étais pas comme ça parce qu'on étaient pas vraiment ensemble on c'est séparer pendant une période mais la on c'est vraiment retrouver et je me rend compte que j'ai trop changer et en mal sa me soule d'être comme je suis parce que j'aime pas être cette personne mais j'ai cette petite voix dans ma tête qui me dit constamment ne te laisse plus faire ta trop souffert Mathy retourne pas dans cette souffrance je sais pas pourquoi mais inconsciemment je veut me protéger c'est pas de toi mais j'ai peur Ahmed que sa soit comme quand j'étais avec Amara j'étais seule et démuni face à lui il avait une emprise sur moi tu peut pas savoir a qu'elle point il me fessait trembler de peur a sa simple voix je paniquer et je veut tellement pas que sa reproduit qu'inconsciemment je m'emporte parce que j'ai peur qu'on est le dessus sur moi je sais que t'es pas comme ça je sais que tu me fera jamais de mal mais c'est dans ma tête, je sais pas pourquoi je suis comme ça sa me soule je veut juste être Mathy moi tranquille vivre ma vie et rien d'autre je veut pas d'embrouille constamment avec toi pour des futilité pareil je veut pas te perdre t'es tout pour moi et si je te perds je pourrais pas me relever sa sera le coup de trop Ahmed je m'en veut tellement de te rendre fou je suis une fille qui traine avec les problèmes sur les épaules et maintenant je crée les problèmes je veut pas tout gâcher entre nous tout sauf ça je le supporterais pas je t'aime tellement et je peut pas sans toi jte demande pardon jte jure que j'ai compris je recommencerais plus jte le promets.
Il baisse la tête et souffle et la lève et me dit.
Ahmed : Pourquoi tu crois que je suis avec toi ? Juste pour être avec toi c'est pas ça je suis la pour toi pour te protéger et non contre toi, Amara il t'a fais subir des choses qui te marquerons mais Mathy reste plus dans le passer laisse plus ta vie d'avant empiéter sur ta vie présente je sais que ta peur mais jamais j'essayerais de faire ce qu'il t'a fais tout les hommes ne sont pas pareil ta pas a te protéger de moi je t'aime et je veut te protéger je veut pas ton mal je sais que nous deux sa a étais très rapide quand ta quitter ce salaud on c'est mis direct ensemble parce qu'on a eu ce coup de foudre et on étaient attirer l'un vers l'autre comme des aimant et on pouvaient pas s'empêcher de s'approcher parce qu'on s'aiment c'est une évidence mais j'ai l'impression que pendant qu'on étaient ensemble cette barrière que tu t'es mis inconsciemment c'est former et elle empire de jour en jour dépose les armes arrête de te battre contre moi je suis pas ton ennemie cette barrière je veut que tu le brise fais moi confiance comme je te fais confiance je t'aime comme un fou c'est compliquer entre nous avec toute c'est embrouille avec tes frère on vas pas ce complique la tâche davantage si t'arrive pas a casser cette barrière que tu t'es mise je serais la pour la casser jour après jour jusqu'à ce que tu as une confiance aveugle en moi je veut pas te perdre et tu le sait mais je suis pas un chien je suis humain et j'ai un coeur et j'ai mais limite uand tu fais des trucs comme ce que tu as fais hier j'ai l'impression que tu me prend pour de la merde je sais que c'est pas le cas mais je te comprend pas je comprend pas tes réaction et sa m'énerve c'est comme ci tu veut rien laisser passer mais je suis pas en guerre avec toi Mathy.
Moi : Je sais je m'en veut tellement qu'on ce soit embrouiller c'est ma faute et je suis désoler je sais que tu étais pas d'humeur et je t'ai pousser à bout pardonne moi je recommencerais plus.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...