# Partie 180 #
Sa répondais pas je trouvais sa bizarre donc j'ai insister en disant allo et la j'entends.
: C'est moi.
Mon cœur il a lâcher sec bombe 😱❤️💣.
Mon dieux de chez mon dieu, je meurs 😍😍😍😍😍😍😍 quand j'ai entendu sa voix, je descendais plus.
Moi : Ahmed !
Ahmed : Ouais t'es ou ?
J'étais choquer, j'étais tellement choquer et j'en pouvais tellement plus que j'arrivais plus à parler je bégayer comme une ksos.
Moi : Euh bas j.. je suis chez moi !
Ahmed : J'arrive sors dans 5 minute !
Moi : La ? quand ? Maintenant ?
Mdr je sais, je suis perturbé mais j'étais trop heureuse.
Ahmed : Dans 5 minute.
Moi : Ok j'arrive.
Et il raccroche, j'étais sur le point de dormir jusqu'à Lambidou mais la tout c'est volatiliser mdr je me suis lever et je sauter comme une ksos sur mon lit et j'ai direct envoyer un message a Mina.
Moi : Ahmed viens de m'appeler la.
Mina : Tu mens !
Moi : Wallah je te jure comment je stress il a dit qu'il arrive en bas de chez moi la.
Mina : Il fait trop le mec lui aussi du genre il réapparaît et direct il te dit viens on ce vois fallait refuser foutaise c'est pas parce que ta commis une petite erreur de merde, parce qu'on peut pas dire rien du tout mdr qu'il doit ce barrée comme ça.
Moi : Ouais mais vas y je m'en fou je veut juste le retrouvais.
Mina : Fait pas trop la gentille aussi parce qu'il vas en profiter pour te blesser soit forte.
Moi : Ouais t'inquiète je gère mais ci je le vois je vais perdre mes moyen, je l'aime trop et le simple fait qu'il m'a appeler et que j'ai entendu sa voix 😍 me mets dans tout mes état.
Mina : Mdr trop folle cette fille contrôle toi ma sœur.
Moi : Mdr vas y je t'appel après.
Mina : Ok.
Je mets mes chaussure et ma veste et sort de ma chambre et la je vois Isma au salon il ma stopper sec.
Ismael : Tu vas ou comme ça ?
Moi : Devant.
Ismael : Faire quoi ?
Moi : Voir Ahmed !
Il c'est redresser direct et il ma dit d'un ton normal.
Ismael : Ta dis qui ?
Moi : Ahmed.
Ismael : Tu te fou de moi il est pas la.
Moi : Il viens de m'appeler.
Ismael : Ok 40 minute pas plus et tu rentre.
J'étais choquer je pensais il allait dire non.
Moi : C'est tout ?
Ismael : T'es une grande fille non ?
Moi : Ouais.
Ismael : Bas règle t'es problème toute seule.
Moi : Ouais.
Ismael : 40 minute hein !
Moi : Oui.
Et je sors, j'étais stresser a l'idée de le voir mon cœur battait de ouf, je sors et une fois dehors je vois une voiture noir mais garer de dos d'ailleurs j'avais jamais vus cette voiture et sa klaxonne donc sa devais être lui.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...