# Partie 34 #
Et il s'en vas dans sa chambre a croire que je commencer à tomber amoureuse de lui je me dégoute c'est un monstre et je le hais de tout mon cœur.
Je suis rester pendant 20 minute au sol tellement j'avais mal, je me suis lever et je suis partie dans la salle de bain et je me suis doucher j'avais mal partout mais j'avais pas de gros cocard mon corps me brûler je fini ma douche je vais prier et je commence a faire mes valises je vais tout faire pour partir de cette maison sinon je vais mourir je fini je les caches.
Je fouille la chambre malgrès les coups que je me suis manger et je vois qu'il a vraiment tout récupérer je peut appeler personne je peut pas sortir je peut rien faire je pleurer a fond, j'étais désespérée je me suis foutu en pyjama et je me suis allonger sur le lit à réfléchir à ce que je peut faire pour me barrer j'en peut plus.
J'ai tellement pleurée que j'ai fini par m'endormir le lendemain 8h ma porte s'ouvre c'était Amara ce gros pd.
Il rentre et me réveille et me dit.
Amara : Lève toi tu vas au taf.
Moi :.....
Je voulais pas y aller j'avais mal partout mais c'était l'occasion de me barrer sinon je vais mourir dans cette maison donc je me suis lever et je l'ai même pas calculer je boiter tellement il m'avait frapper je suis sortie de la chambre et je suis partie me doucher.
Après avoir fini je me regarde dans le miroir et je vois que mes bleus avait foncer je fais mes ablutions et je pars dans la chambre et fais ma prière je fini je m'habille et pars dans la cuisine je prend un pain au chocolat et je vais dans la chambre je mange et je reste coucher j'avais tellement mal a mon corps et ce pd il m'énerver tellement je devais garder mon calme sinon c'est ma mort assurer après quelque minute il ce ramène dans la chambre ferme la porte et me dit.
Amara : Écoute moi bien petite conne tu essaye de faire quoi que ce soit tu sais ce qui t'attend maintenant lève toi on y vas idiote.
Moi : Tu me dégoute.
Amara : J'en ai rien a foutre.
Moi : Tu vas finir par payer tu verra.
Amara : Ouais c'est sa lève toi grosse idiote.
Moi :....
J'ai même pas répondu je me suis lever et je lui ai dis.
Moi : Mon sac j'ai besoin de mes papier.
Amara : Tg avance.
Moi :..
Je sors de la chambre et avance et je l'attend devant la porte il sort et revient avec mon sac et me le jète a la figure et ouvre la porte et on descend une fois en bas on sors de la résidence et on vas a sa voiture je monte à l'arrière et il me regarde grave mal ce pd.
Je m'installe et fouille mon sac et je vois que y'a tout sauf, mon téléphone les clé de la maison et les clé de voiture je voulais chialer je pouvais prévenir personne c'est un vrais enfoirer il roule jusqu'à j'arrive au taf une fois arriver il ce gare et me menace je le regarde même pas je descend de la voiture et rentre au taf et je fais comme ci de rien n'était je monte au vestiaire et je vois Fanta elle vient vers moi et me dit.
Fanta : Salut ma chérie cava ?
Moi : Oui cava et toi ?
Fanta : Cava mais toi sa a pas l'air d'aller qu'es qui t'es arriver au visage.
Moi : Je me suis embrouiller avec mon frère il ma mis un coup.
Fanta : Mais il est grave fou lui il a pas a te frapper.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...