# Partie 176 #
DANS LA PEAU DE MATHITA.
Je lever la tête et la il m'a regardé pendant 10 seconde avec zéro expression sur le visage et d'un coup sont visage a changer mais d'une manière laisse tomber, je voulais me pisser dessus il fronçait les sourcil un truc de ouf et j'ai compris que j'ai fais une grosse gaffe en fessant ce que j'ai fais.
Il a commençait à avançait vers moi et moi j'ai commençait à flipper je me suis lever sec et j'ai commençais a reculer et la il attrape ma tête et me regarde droit dans les yeux et me dit archi énerver.
Ahmed : Tu te fou de moi ?
Moi : Non mais sa voulais rien dire jte jure il me fessait de la peine, j'ai fais sa pour le soulager et pour qu'il me laisse tranquille et rien d'autre.
Il lâche mon visage et mets ses mains sur le mur souffle et lève la tête et me dis archi énervé:
Ahmed : Et t'a fais quoi d'autre ?
Putain il vas me tuer, j'avais trop chaud mais c'est mieux je lui dis tout sinon c'est pire, j'ai pris une grosse inspiration intérieur et j'ai baissée la tête et la je lui dis.
Moi : Il m'a prise dans ses bras mais sa a dur.....
Il m'a même pas laisser finir qu'il a mis un de c'est coup de poing dans le mur, j'ai cru j'allais y passer j'ai tourner la tête et j'ai vus le troue que sa a fait, j'étais choquer il a reculer et il a mis un de c'est coup de pied dans la table il la casser en mille morceau (elle était en verre), il a commencer a taper dans tout ce qui toucher il crier et s'énerver de ouf, j'étais choquer.
Putain de merde qu'es que j'ai foutu il est devenu hystérique en deux seconde chrono il était entrain de peter un plomb mais de ouf, j'ai commençais à avancer vers lui pour le calmer et la il ma stopper sec et ma dit.
Ahmed : ME TOUCHE PAS.
Sont me touche pas ma fait froid dans le dos, j'ai reculer direct putain j'ai merder de ouf qu'es que j'ai fais !
Moi : Mais Ahmed sa voulais rie......
Ahmed : FERME TG PUTAIN, J'AI MÊME PAS ENVIE DE T'ENTENDRE TU POSE TA BOUCHE SUR CET ENFOIRER ET TU LE LAISSE TE PRENDRE DANS T'ES BRAS PUTAIN MAIS TU TE FOU DE MOI, T'AURAIS PU FAIRE ÇA AVEC N'IMPORTE QUI ET TOI TU TROUVE RIEN DE MIEUX QUE FAIRE UN BISOU A TON EX !!!!!!
Moi :.......
Ahmed : C'EST QUOI LE PROBLÈME HEIN ? DIT MOI !
Il prend la télécommande et la fou dans la télé comme un fou, wallah j'avais trop peur qu'il me défonce je l'ai jamais vus comme ça.
Moi : Ah...
Ahmed : JE T'AI DIS DE LA FERMER !
Moi : C'EST BON ARRÊTE DE PETER TON PLOMB SA VOULAIS RIEN DIRE.
Ahmed : MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE, MOI JE FAIS DES BISOUS A MA COUSINE ? IDIOTE TU M'ÉNERVE J'AI ENVIE DE TE BAFFER C'EST ABUSER, MOI JE SUIS UN CONS HEIN ? C'EST ÇA, TU TOUCHE CE PD DE MERDE HORS QU'IL TA PETER LA GUEULE PLUSIEURS FOIS, T'AIME LA VIOLENCE C'EST ÇA ? TU L'AIME ENCORE RETOURNE AVEC LUI C'EST MIEUX.
Moi : Mais tu t'entend parler la, t'es sérieux ?
Ahmed : OUAIS JE M'ENTEND PARLER TU ME DÉGOÛTE TU LUI FAIS DES BISOU ET TU VIENS CHEZ MOI ET TU OSE M'EMBRASSER ?
Moi : A croire je t'ai tromper ! T'abuse ah mort.
Il c'est retourner et m'a regarder d'une manière, j'avais l'impression de voir Amara il a commençait à avancer vers moi d'une vitesse j'ai commençais a flipper de ouf je reculer comme une dingue et j'ai commençait à paniquer et mes larmes on commençait à coulées, j'étais prise de panique et je me suis mise a crier comme une folle en disant.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...