# Partie 12 #

14.8K 1K 27
                                    

# Partie 12 #

Je pleurais même pas tellement j'avais l'habitude de me faire défoncer je me contenter juste de supporter la douleur jusqu'à ce que je fini par m'endormir en espérant que demain sera un jour facile.

Le lendemain je me réveille et je sent mon nez gonfler sérieusement j'avais mal partout j'arriver même pas a me lever pour aller faire la prière.

Je suis rester allonger et vers les 14h ma porte c'est ouvert c'était Amara et il me dit.

Amara : Mathita.

Moi :...

Amara : Mathita.

Moi : Laisse moi tranquille je peut plus bouger a cause de toi.

Amara :...

Et il est sortie sa ma choquer je pensais il aller me dire un truc méchant mais même pas, je suis rester coucher et après quelque minute je me suis endormie.

Vers les 20h je me réveille et j'avais moins mal je me lève et je vois une pizza sur la table de chevet et une canette sa ma étonner j'y ai pas toucher je me suis lever avec difficulté et je suis partie à la salle de bain j'ai pris ma douche et j'ai fais mes ablution je sors de la salle de bain et je le vois dans le couloir j'étais prise de panique j'osez pas avancer.

Il est partie dans la cuisine et je suis partie dans la chambre je me suis habiller et j'ai rattraper toute mes prières après sa je me suis allonger et la porte c'est ouvert c'était lui encore il m'énerve ce pd.

Amara : Mathita ?

Moi :....

Amara : Mathita.

Moi : Oui.

Amara : Tiens ta clé et je t'ai ramener a manger.

Moi : J'ai pas faim tu peut prendre, et j'ai pas besoin des clés je peut pas sortir dans mon état.

Amara : T'es sur tu veut pas prendre les clés si je le gardes jte les rend plus parce que là tu fais la maline parce que je t'ai cogner.

Moi : Amara j'ai pas besoin de ta pitié sa fait combien de temps tu me fais la misère et tu me dis que tu vas me faire la misère jusqu'à je me barre de cette baraque, sa fait plus d'un mois et des poussière laisse moi dans ma souffrance et pars c'est tout.

Amara : Tu veut pas les clés je demanderais pas deux fois.

Je voulais trop lui dire qu'il aille ce faire foutre mais si il me les rend plus jamais c'est moi qui était en perte du coup.

Moi : Donne.

Amara : Conasse après tu fais la maline.

Moi :....

J'ai même pas répondu il les a jeter sur le lit et il me dit.

Amara : Et dit merci je dois tout apprendre.

Moi : Merci.

Amara : Demain on vas faire les courses a 17h ta intérêt a être prête parce que je vais pas rigoler avec toi.

Moi : Ok.

Amara : Et je dors pas ici tu sort tu verra.

Moi : Après m'avoir tabasser, je sais pas ou je pourrais partir dans mon état.

Amara : T'avais qu'à pas faire ta folle la prochaine fois tu vas pas m'insulter et ose le faire jte ferais toujours pire.

Moi : Ok Hulk.

Mdrrr c'est sortie tout seul.

Amara : Ta dis quoi ?

Moi : J'ai dis quoi Amara pars laisse moi.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant