# Partie 51 #
: Répond stp j'aurais pas du te frapper comme ça je veut te parler répond t ou ?
J'étais choquer c'est une blague 😱😱😱, j'ai poser mon portable et j'ai regarder le message une deuxième fois et je me suis dis je lis bien ce qui a écrit c'est pas possible il a pas pu me dire sa ou soit c'est une ruse de toute les façons je répondrais pas a sont message j'ai verrouiller mon portable et je suis partie m'assoir au salon toute secouée.
Je continuer à discuter avec les autres mais j'avais la tête ailleurs je pensais au message après sa je me lève et pars faire ma prière une fois terminer je reviens au salon et Ahmed pars faire sa prière et je dis a Faty.
Moi : Faty il ma envoyer un autre message.
Faty : Amara ?
Moi : Oui.
Faty : Qu'es qu'il t'a dis.
Moi : Répond stp j'aurais pas du te frapper comme ça je veut te parler répond t ou ?
Faty : Ta répondu ?
Moi : Non je répond pas mais sa me rend ouf.
Faty : Tu l'aime c'est pour sa.
Moi : Ouais mais faut je tourne la page sur lui il vas me faire souffrir il me trompe quand t'il en a envie il me respecte pas y'a trop de défaut et pas mais vraiment pas assez de qualité c'est pas possible je peut pas retourner avec lui il a faillis me tuer, mais mes sentiment ne peuvent pas s'empêcher de s'exprimer c'est plus fort que moi.
Faty : Ta envie de lui répondre.
Moi : Non parce que je l'ai en travers de la gorge et ce qu'il m'a fait je le cautionne pas mais c'est bizarre il me manque.
Faty : C'est normal ma chérie.
Moi : J'aimerais plus l'aimer Faty Parce que si je l'aime tot ou tard je vais faire la conne qui retourne avec lui et il vas me le faire payer je le connais il c'est pas regretter même ci le message qui ma envoyais ma toucher mais vraiment vite fais il c'est pas excuser pour autant il est trop fiers et il regrette pas ce qu'il fait parce que pour lui tout est mérité il ce prend pour je ne sais qui surtout quand il s'agit de moi la meilleurs solution c'est que je divorce je peut pas vivre avec lui j'aurais l'impression d'être en prison encore une fois, ou pire je vais refaire un tour à l'hôpital sauf que cette fois ci c'est la morgue qui m'attendra.
Faty : Sa me brise le cœur de te voir comme ça c'est ouf.
Moi : Te fais pas de souci pour moi il faut que je divorce de ce connard d'Amara c'est tout je serais jamais heureuse sinon.
: Elle c'est endormie Salma.
Quand on a entendu sa on c'est direct retourner et on a vus Ahmed ok je pense qu'il a tout entendu il manquait plus que sa.
Faty : Couche la dans sa chambre stp.
Ahmed : Ok.
Il vas la coucher dans sa chambre et je dis a Faty.
Moi : Il a tout entendu ?
Faty : Ouais.
Moi : Il doit ce dire je suis une meuf paumer.
Faty : Non.
Moi : Vas y chute il arrive.
Faty : Ouais.
Il débarque au salon et s'assoit et ce pose sur le canapé il était calme et la tête à fond dans sont téléphone d'un coup il parlait pas trop et moi je fessais que le regarder.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...