# Partie 154 #
Ahmed : TOI TU ME PREND VRAIMENT POUR UN PD TU CROIS JE T'AI PAS VUS L'EMBRASSEE LA.
Putain il manquait plus que ça, pourquoi tout me tombe toujours dessus.
Moi : Mais je l'ai pas embrasser c'est lui qui...
Ahmed : VAS Y FERME TA GUEULE ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CONS ET TOI SALE PD QU'ES TU LA TOUCHE.
Et la Amara a commencer avancer vers lui et Ahmed aussi et je savais que sa aller dégénérer.
Amara : COMMENT TU LUI PARLE SALE PD ET COMMENT TU ME PARLE TU VEUT QUE JTECLATE TA GUEULE.
Ahmed : COMMENT JE LUI PARLE C'EST TON PROBLÈME JOUE PAS AU PRINCE CHARMER AVEC MOI ESPÈCE DE MERDE TU VEUT DONNER DES LEÇONS T'ES LE PLUS MAL PLACER CASSE TOI.
Moi : Ahmed on y vas c'est bon.
Ahmed : MAIS JE VAIS NUL PART TU TE FOU DE MOI OU QUOI TU CROIS JE VAIS FERMER LES YEUX SUR CE QUE JE VIENS DE VOIR ? IL T'EN A FAIT VOIR DE TOUTE LES COULEURS ET TOI TU TROUVE RIEN DE MIEUX QUE L'EMBRASSER WALLAH TU ME DEGOUTE TU LE KIFFE DEPUIS LE DÉBUT ET TU ME FAIT PASSER POUR UN FOU TA GAGNER WALLAH C'EST BIEN.
Moi : Mais qu'est-ce tu raconte, t'es pas bien ou quoi je l'ai pas embrasser c'est lui et je l'ai repousser.
Ahmed : ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CONS PUTAIN.
Il était fou de rage il me fessait grave peur et la Amara avance vers lui et lui dis.
Amara : Arrête de lui crier dessus.
Ahmed il c'est retourner et la c'est partie en bagarre sec il a couru vers Amara il lui a mis une patate sa a raisonner Amara il est tomber j'étais choquer et il saigner du nez il c'est lever et il a pousser Ahmed et il lui rendu une patate encore plus violente que celle d'Ahmed et la sa a dégénéré mais total y'avait personne au alentour pour séparer ou autre il ce battait comme des oufs et je savais pas quoi faire du coup j'ai tirée Ahmed de toute mes forces sans pour autant me prendre des coups.
J'avais du mal mais un truc de ouf il s'insulter et ce battait il voulait pas ce lâcher c'était un truc de malade il ce battait tellement qu'ils sont tomber par terre tout les deux et j'ai sauter sur l'occasion et j'ai tirer Ahmed d'une manière et je l'ai éloigner d'Amara et je dis.
Moi : ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE VOUS EN AVAIT PAS MARRE DE COGNER ET AMARA ARRÊTE JE T'AI DIS QUE C'ETAIT TERMINER TOI ET MOI TU COMPREND PAS J'AIME AHMED ARRETR DE FORCER ET VAS TEN.
Amara : Je vais nul pars tu l'aime pas arrête de te mentir si tu l'aurais vraiment aimer t'aurais même pas pris la peine de m'écouter.
Ahmed : A ouais tu la suit et tu veut faire croire qu'elle t'aime parce que tu la forcer à t'écouter espèce de pd tu pose ta sale bouche de merde sur ma femme.
Moi : Arrête Ahmed.
Ahmed : J'arrête pas et toi qu'est tu l'écoute j'ai la haine contre toi tu laisse te toucher en plus wallah tu c'est pas ce que t'ai entrain de me faire la.
Moi : Je l'ai jamais laisser me toucher, je l'ai repousser j'avais peur je voulais même pas l'écouter c'est lui qui a forcer et j'avais peur je savais pas quoi faire c'est tout.
Amara : A ouais c'est vraiment sa tu voulais pas m'écouter t'a dis a ton soit disant mec qu'hier on a parler ensemble.
Mais a quoi il joue celui la j'avais trop la rage mais il est complètement malade un vrais fouteur de merde Ahmed il c'est détacher de mes bras et il m'a regarder avec un regard c'était même pas de la colère ou de la haine et il m'a dit.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomantizmMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...