# Partie 199 #
Rayan : Wallah je suis un vrais pd à pleurer pour sa gueule encore sa fait plus de deux mois que y'a eu tout ça, je suis mort elle a niquer ma vie et mon frère m'a tuer wallah, c'est un traite et elle une pute elle c'est même pas qui est le père de l'enfant, je l'ai jamais toucher moi, jamais et elle deux homme en une semaine deux Mathy wallah je deviens fou qu'est ce que je lui ai pas donner pour qu'elle me fasse ça ? Qu'est-ce que je lui ai fais ? Et mon frère il ma tuer il me souriait il me regarder droit dans les yeux et il me disait qu'il est heureux pour moi hors qu'il ce l'ai taper et il lui a demandait de rien me dire, je deviens fou wallah c'est trop (en pleure)
J'étais égarée c'est quoi ce bordel. 😢
Je me suis détacher de ses bras et je lui ai donnais un mouchoir wallah sa me tuer de le revoir dans c'est condition, il était grave maigre wallah il avait plus de sourire sur sont visage rien c'était un Rayan abattu mais de ouf c'était trop, c'est un cauchemar éveiller comme il me l'a dit et répéter.
Il essuie ses larmes et ce calme et j'essuie les miennes et je lui dit.
Moi : T'es pas une merde Rayan wallah, arrête de croire que ta vie est foutu a cause de deux imbéciles qui ont pas su t'aimer et t'estimer a ta juste valeur, t'on frère il vas s'en mordre les doigts de t'avoir fait un coup pareil et Sherazade elle paie rien pour attendre.
Rayan : Elle m'a tuer wallah, ils m'ont tués c'est ouf cette grosse pute.
J'ai essayer de le consoler jusqu'à réussir et il me dit.
Rayan : Elle me dégoûte trop c'est ouf, elle a baiser avec mon frère désoler de la vulgarité, mais cette chienne c'est fais prendre par mon frère et un mec qu'elle connaissez à peine elle a voulu suivre c'est passion j'espère il l'ont bien passionnée parce que la elle vas ramer, wallah cette salope jamais de la vie je retourne avec elle la c'est même plus la goutte qui a fait déborder le vase c'est la goutte qui a exploser le vase, wallah.
Moi : Wallah j'y crois pas ton frère c'est un vrais salaud.
Rayan : Laisse le ce chien.
Moi : Putain qui est au courant ?
Rayan : Moi, mon frère et elle.
Moi : QUOIIII T'A RIEN DIT !!! TU TE FOU DE MOI ME DIT MÊME PAS QUE T'A L'INTENTION DE RETOURNER AVEC ELLE.
Rayan : Jamais de la vie wallah Mathy c'est fini même ci je dois crever de faim pour ça c'est fini.
Moi : Dit moi la vérité Rayan t'envisage pas de retourner avec elle ?
Rayan : Wallah c'est fini.
Moi : C'est mieux pour toi parce que je vais t'en empêcher jte le dis.
Rayan : Wallah c'est terminer je passe pas après mon frère et je vais jamais élever le gosse a cette pute, t'es folle ou quoi je sais que je pardonne mais là parents ou pas parents c'est mort.
Moi : Putain je suis choquer.
Rayan : T'a vu.
Moi : T'a perdu combien de kilos a cause de tout ça ?
Rayan : 12 kilos, Wallah je pense h24 je mange pas, ma mère croit que je suis malade et mon père et mes sœurs aussi, ils m'ont tuer.
Moi : Et elle est a combien de mois de grossesse ?
Rayan : Quand elle ma avouer elle venait de le savoir et je crois on compte pas le premier mois donc je dirais deux mois sont ventre on le vois pas.
Moi : Et elle compte faire quoi ?
Rayan : Elle voulait ce suicider !
Moi : Sérieux ?
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomansaMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...