# Partie 50 #

16K 1K 42
                                    

# Partie 50 #

Ahmed : Cava mieux ?

Moi : Ouais cava lol désoler.

Ahmed : Cool alors tu ma fais flipper.

Moi : Mdrr désoler.

Ahmed : C'est tranquille.

Il est trop beau Ahmed c'est un truc il rentre et je ferme la porte et il vient au salon et dit.

Ahmed : Ooooh la plus belle c'est qui ?

Salma : Mdr Tonton.

Ahmed : Cava la plus belle ?

Salma : Oui.

Elle saute dans les bras a Ahmed et il lui fait un bisou et il dit a Faty.

Ahmed : Ouais la grosse c'est comment.

Faty : Respecte moi espèce d'impoli.

Ahmed : Mdrr arrête ton cinéma on a le même âge.

Faty : Bouffon cava ou quoi ?

Ahmed : Cava cool il est ou Bouba je lui ai dis que j'allais passer et il est même pas la.

Faty : Je sais pas il est ou il ma dit il sort quand je suis arriver il était même pas la.

Ahmed : Ton mari il sert a rien c'est grave moi je reste pas longtemps je vais me tailler.

Faty : Déja ?

Ahmed : Ouais je vais chez Hamala on vas en Thaïlande demain.

Faty : Aaa les richemans.

Ahmed : Je suis pas riche moi mdr c'est mon frère.

Faty : A Ouii c'est vrais t'es tellement pas riche que tu t'es acheter un appartement.

Ahmed : Tu commence et toi Bouba il la pas acheter votre appartement ?

Moi : Mdrrrr.

Faty : J'ai rien dis moi c'est toi tu fais le modeste ici.

Ahmed : Mdr je parle pas trop avec toi j'ai l'impression d'avoir une Kim numéro deux.

Faty : Ahmed je vais te gifler compare moi pas a ta sorcière de meuf.

Ahmed : C'est pas ma meuf Starfoullilah nda degné i kandi (je l'ai renvoyer chez elle).

Faty : Ptdrrrr pourquoi ?

Ahmed : Vas y elle rend ouf tu crois je vais construire un avenir avec sa c'est pas possible elle vas jeter mes affaires par la fenêtre un jour hors que j'aurais rien fais.

Moi : Ptdrrrr.

Ahmed : Mdrr tu rigole mais Wallah c'est vrais, je vais marcher tout nu dehors elle vas me vendre et quand elle aura profiter divorce et tout mon argent bye bye.

Moi : Ptdrrr.

Faty : Il est fou.

Moi : Mdrr jsuis morte de rire.

Il me tuer de rire laisse tomber.

Ahmed : Mdrr non c'est vrais sérieux comment j'ai garder mon calme aujourd'hui avec elle c'est abuser elle a bien capter que c'est fini maintenant faut je trouve une belle femme africaine qui plaira à ma mère qui fait bien la cuisine et al Hamdoulliah.

Faty : Mdrrr tu dis ça mais tu vas nous ramener une autre meuf jamais une renoie je t'ai jamais vus avec.

Ahmed : Faty anké ma famou tarou ani fayi bané (toi ta pas compris assis toi et regarde seulement.)

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant