# Partie 45 #

15.3K 1K 15
                                    

# Partie 45 #

Une fois sur le brancard je ferme complètement les yeux j'entendais les médecin parlais mais j'étais a bout de souffle à bout de tout je sais même pas comment j'ai fais pour tenir jusqu'ici j'étais tellement morte que j'ai perdu connaissance et la le troue noir total.

Je me réveille je vois que je suis à l'hôpital je sentais pas de douleur j'avais juste super mal a la tête et mal au nez j'ouvre bien les yeux et je vois qu'il fait jour et je vois Faty avec les yeux un peu rouge et Bouba et sont frère.

Bouba vient vers moi et me dit.

Bouba : Tu vas mieux.

Moi : Attrape ma mains.

Il prend ma mains et je vois que je la sent j'ai eu peur j'ai cru j'étais paralyser.

Bouba : Qu'es qui a tu sent rien.

Moi : Si j'ai cru.

Bouba : Ils t'on mis sous morphine ils ont dit tu crier de douleur et ton corps et remplit d'hématome, à ton arriver.

Moi : Bouba je veut plus y retourner.

Bouba : Tu y retournera pas.

Moi : Ok.

Faty : Pourquoi tu ma pas appeler pour me dire qu'il te frapper encore ?

Moi : C'est tellement compliquer j'ai honte Faty je suis grave gêner que vous me voyez comme ça.

Faty : Dit pas sa Mathy tu crois j'ai pitié de toi c'est pas sa du tout je suis dégouter et énerver à cause de ce qui t'arrive sa me fou la rage.

Moi :...

J'étais toute cabosser et ils savaient tous que je suis battu pire que ce qu'ils pensaient.

Bouba : Mais pourquoi t'es dans cet état c'est ouf ta insulter sa mère ou quoi ?

Au point ou j'en suis sa sert a rien que je leur cache la vérité donc je me suis dis autant tout leur dire, tout ce qui ce passe d'ailleurs c'est à eux que j'aurais du me confier plutôt qu'à Fanta mais je sais pas j'arrivais pas et Fanta elle ma eu sur un moment de faiblesse sinon je l'aurais jamais ouvert, je regarde Bouba et lui dis.

Moi : Non c'est plus compliquer que sa c'est quelqu'un qui m'a balancé j'en suis sur il est ou mon portable ?

Faty : Il est la.

Elle me le montre et je lui dis.

Moi : Regarde si une certaine Fanta ma appeler ou envoyer un message le code c'est 2580.

Elle regarde et me dit.

Faty : Non y'a rien.

Moi : Ok.

Quand je vais sortir de l'hôpital je vais la planter celle la, cette grosse pute si je serais morte elle aurait dit quoi ?

J'en suis sur c'est elle comme par hasard elle donne plus de nouvelle je l'ai appelais elle a pas répondu une seule fois et elle m'a pas rappeler c'est une femme morte.

Je commençais à reprendre mes esprit et j'étais pire que choquer de ce qu'elle a oser faire j'ai pas de preuve mais sauf elle je vois personne j'étais dans mes pensée quand Bouba me dit.

Bouba : Il c'est passer quoi sinon je comprend pas dit moi ?

Moi : C'est quelqu'un de confiance ?

Bouba : Ouais c'est mon petit frère.

Garba : Si tu veut je sors sa me dérange pas.

Moi : Non c'est bon.

Faty : Te force pas si ta pas la force.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant