# Partie 155 #

15.7K 891 91
                                    

# Partie 155 #

Sa me déchire le Coeur 💔💔💔 j'avais tellement mal, tout ça a cause de ce connard j'avais trop la haine j'ai pris mon tel et j'ai enlever ma puce et je l'ai casser et je lui ai dis.

Moi : C'est a cause de ce putain de numéro qu'il m'appel maintenant il est plus d'actualité il ne me fera plus chier et il se mettra plus entre nous deux j'aurais du le changer depuis longtemps mais tellement je m'en fou de lui je pense même pas a sa, regarde comment je m'en fou de sa vie je suis avec toi pas avec lui arrête stp bb je t'aime pour ce que tu est même ci sa a était dur pour que tu t'ouvre tes beau et tout mais j'aime ta personne j'aime ce que tu dégage je t'aime toi mon Ahmedouuu d'amour je suis amoureuse de toi je suis pas en kiffe sur ta beauté, fin ci quand même t'es trop beau 😍 mdr mais c'est normal je t'aime avant tout j'ai eu un coup de foudre au premier regard hors qu'Amara c'était avec le temps et sa c'est vite évaporer quand je t'ai retrouver car tu étais mon amour du départ t'es pas comparable à cet idiot qui vois que le bout de sont nez toi tu te soucis de moi et de ce que j'aime, tu te soucis de ce que je ressens et lui tout ce qui l'importe c'est lui tu crois je vais te laisser pour lui mais jamais de la vie et le pire c'est que je ressent strictement rien pour lui mais vraiment rien arrête de dire n'importe quoi arrête de dire que la poisse te suit c'est faux arrête de penser que tout est contre nous pour qu'on soit ensemble je peut dire la même chose de lui tu crois sa familles m'aime non tu crois mes frères l'aime ste connard, tu crois mes frères sont fou pour me laisser retourner avec un mec qui m'en a fait bavais qui leur a manquait de respect hors qu'il était en tord tu crois vraiment je peut encore aimer ce salaud c'est fini, tu occupe toute mes pensées toute la place dans mon coeur y'a de la place que pour une personne et c'est toi et personne d'autre j'aimerais aucun homme ci ce n'est que toi je partagerais ma vie avec personne ci n'est que toi je t'aime de tout mon cœur de tout mon être je veut pas te perdre surtout pour un idiot qui sait plus quoi faire il est amoureux c'est sont problème a lui, il a pas su saisir sa chance quand il en avait l'occasion tant pis pour lui c'est terminer je l'aime plus je ressent rien envers ce mec mais strictement rien jte ferais jamais souffrir et surtout pas pour retourner avec lui je sais ce que sa fait l'amour sa tue et jamais jte ferais ça, ce connard il voulait juste nous séparer mais on est plus fort que lui et sont bisou deguelasse il m'a rien fait ressentir je prefere tes bisou a toi mon amour c'est les meilleurs et restera les meilleurs a jamais.

Et la il colle sont front au miens et me dit.

Ahmed : Je t'aime tellement wallah tu peut savoir a quelle point.

Il décolle sont front du miens me regarde comme un ouf je sentais le désire dans c'est yeux et un peu de haine et il poursuit en disant.

Ahmed : Stenfoirer d'Amara, j'ai envie de le buter il pose sa sale bouche de merde sur toi il me fou a bout le coran il me fait péter les plomb j'espère sont nez est péter ste chien je sais pas je vais lui faire quoi la prochaine fois mais wallah il vas pas s'en sortir aussi facilement il fou la haine il a niquer notre soirée ste chien.

Moi : On s'en fou de lui hein c'est nous le plus importaient dit plus jamais que j'ai des sentiments pour lui ou quoi je m'en fou mets toi le dans la tête mdr arrête de me faire peur comme ça j'ai cru t'allais me quitter a cause de ce cons.

Ahmed : Jamais de la vie jt'aurais quitter je veut juste te rendre heureuse moi rien d'autre si ton bonheur aurait était avec lui je l'aurais assumer c'est tout.

Moi : Bas mon bonheur est impossible sans toi et je te l'ai déjà dit et je te le répéter sans toi mon bonheur est impossible dit plus ce genre de chose j'ai l'impression je t'ai fais du mal jte jure sa m'a fendu le coeur arrête de penser que la poisse te suit ta eu une vie mouvementée c'est vrais on en parle pas mais moi j'aime pas te parler de ton passer parce que ta vécu des trucs que n'importe qui aimerais oublier ta échapper deux fois à la mort et de très près et sa fait plaisir à personne je sais que t'aime pas faire pitié mais jsuis ta femme l'oublie pas et doute pas de mes sentiments même après ce que tu a vus je comprend que tu pète les plombs mais c'est lui qui m'a approcher et tu me connais je suis trop une tapette surtout avec ce sauvage il me fait peur il m'a trop traumatiser j'arrivais pas a bouger tellement je flippais j'avais peur de faire un truc et qu'il m'envoie à l'hôpital comme il la fait la dernière fois qu'il me frapper, c'est pour sa qu'il était s'y proche ce cons mais jte jure que je t'aime et que jamais je te tromperais t'es l'homme de ma vie.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant