# Partie 8 #

15.8K 1.1K 31
                                    

# Partie 8 #

Alors là sont regard a changer et j'ai compris que j'allais me faire défoncer encore pire que toute les fois précédentes.

Il m'a attraper par les cheveux et ma trainer jusqu'à la chambre il est sortie et a fermer la porte, j'étais en panique je savais que j'allais me faire défoncer mais royalement il est revenue avec une ceinture et je flipper comme une ouf je suis monter sur le lit et j'ai mis la couverture il la tirer et ma tirer grave fort et je suis tomber par terre et il me dis.

Amara : Dit moi qui c'est le pd.

Moi : (en pleure) lâche moi tu me fais mal.

Amara : A ouais jte fais mal.

Et la il me mets un gros coup de ceinture dans le dos j'ai cru mon dos il allait lâcher et il me dit.

Amara : Et la c'est comment sale grosse pute.

Moi : (en pleure) Arrête tu me fais mal lâche moi.

Amara : Tu vas plus faire la maline avec moi.

Et bim un autre coup et il m'a enchaîner de coup de ceinture jusqu'à ce qu'il en pouvait plus il ma mis une grosse patate en plein visage et j'étais assommer je pleurais plus je bouger plus tellement ma tête elle sonner et il est sortie de la chambre en m'insultant de pute.

J'étais kao mon œil et tout mon corps me fessait mal j'arrivais plus a bouger j'aurais préférer mourir a cause de ces coup que continuer à vivre dans cette souffrance je sentais plus mon corps il me brûler je savais plus ce que je devais faire je suis rester étaler au sol jusqu'à ce que la douleur me fasse moins mal et la mes larmes on commencer a couler et tout ce que je voulais a ce moment c'est ma mère elle que j'ai pas connue elle seule je veut c'est la seule qui aurait pu me sortir de cette enfer la seule j'ai plus de famille j'ai pas d'amis j'ai personne mise a part dieu la roue tourne et elle finira par me récompenser j'y crois mais la j'ai plus la force je pleurais a fond j'arrivais plus à m'arrêter j'essayais de me lever pour me coucher sur le lit mais j'avais pas de force je suis rester étaler sur le sol a pleurais pendant plus d'une heure jusqu'à finir par m'endormir.

Le lendemain vers les 6h du matin je me réveille et je suis toujours allonger au sol j'essaye de me lever avec difficultés mais je réussi je vais dans la salle de bain et je vois mon œil avec un cocard énorme j'avais super mal a la tête je remplit la baignoire d'eau tiède limite froide et je plongeons mon corps dedans sa apaiser la douleur je suis rester un bon moment avant que l'autre fils de pute ce réveille après sa je suis sortie de la baignoire et j'ai fais mes ablutions avec difficulté et je suis retourner dans la chambre et j'ai fais ma prière debout tellement je pouvais pas me baisser à cause des coups qui me fessait encore mal et ma tête aussi.

Je termine ma prière et je m'allonge sur le lit avec difficulté et très vite je m'endort vers les 16h je me réveille mais j'avais pas de force je me lève avec difficulté et j'arrive a peine dans le couloir que je tombe par terre je mange pas beaucoup et mon corps prend plein de coup il fini par plus tenir je suis rester plus de 20 minute par terre et mes yeux commencer à ce fermer quand j'entend la porte s'ouvrir et je sens qu'on me porte et j'entendais rien sa fessait comme un bruit sourd quand on me parlais mes yeux ce fermer et la troue noir.

Je me réveille après sa et je réalise que je suis dans la chambre je me lève et je me demande ce qui vient de m'arriver j'étais encore sonnée mais je voulais absolument me lever, mais j'arrivais pas je suis rester allonger à regarder le plafond et les larmes coulait toute seule.

Après un bon une heure j'essaye de me lever et je réussi mais j'avais une de c'est migraine laisse tomber je me lève et je vais à la salle de bain et j'entend des voix d'homme dans le salon j'arrive à la salle de bain je fais mes ablutions et retourne dans la chambre prier.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant