# Partie 46 #
Elle prend mon tel les appels sa sonne et décroche direct.Rayan : Allo wsh depuis vendredi j'essaye de te joindre tes mortes ou quoi ?
Y'a que lui qui a décrocher.
Moi : Lol non je suis la cava ou quoi ?
Rayan : Non cava pas jsuis boutou (fâcher) la.
Moi : Lol le rebeu soninke.
Rayan : Lol qu'es ta ils ont dit t'es malade.
Moi : Enfaite jsuis pas malade.
Rayan : Attend.
Moi : Ok.
Rayan : Fanta quand Sherazade elle revient dit lui que je suis à coter au tel.
Fanta : Ouais.
Quand j'ai entendu la voix a Fanta je me suis dis c'est une blague Faty elle a lancer un regard sa voulais tout dire et Rayan me dit.
Rayan : Ouais qu'es que ta ?
Moi : Mon mari m'a battu comme un malade vendredi et depuis jsuis a l'hôpital.
Rayan : Quoi ! Mais je vais lui niquer sa mère a ce pd t ou la ?
Moi : Sur paname laisse je suis entre de bonne mains vas pas le voir jte dis sa a toi parce que je vais revenir dans deux jour inshaallah et j'espère que tu sera au taf.
Rayan : Je serais la, a cause de ce fils de pute tes jusqu'à paname je vais lui remettre les dents en place.
Moi : Rayan t'énerve pas.
Rayan : Comment sa je m'énerve pas il ta envoyer a l'hôpital ce pd et comment sa ce fait il c'est passer quoi ?
Moi : C'est une longue histoire mais jte raconteras tout une fois sur Trappe.
Rayan : Ok c'est mieux ton mec je le vois pas parce que wallah on vas ce battre.
Moi : Laisse stp et dit le que a Sherazade.
Rayan : T'es pas obliger de lui dire si tu veut pas.
Moi : Non c'est une personne de confiance tu peut lui dire c'est ta meuf en plus.
Rayan : J'ai la rage pourquoi tu ma rien dis, quand on étaient au taf la dernière fois et que t'avais les bleus c'était lui alors ce pd la.
Moi : Mdrr toi t'es fou t'aime trop te battre calme toi sont compte sera régler et je vais te demander une petite chose.
Rayan : Ouais dis moi.
Moi : Ouais Fanta elle a rien dit à propos de moi ?
Rayan : Non rien du tout.
Moi : Et elle travaille dans deux jours ?
Rayan : Ouais on travaillent tous pourquoi ?
Moi : Non comme ça dit lui pas que tu ma eu.
Rayan : Mais elle a vu sur mon tel.
Moi : Elle ta vu quand tu étais énerver au tel ?
Rayan : Non.
Moi : Fait du genre tu ma eu et que j'ai attraper une sale grippe si elle te demande tu fais pas le mec énerver rien tu dis juste sa mercredi ou jeudi on vas mettre les pendules a l'heure t'inquiète je t'expliquerais fais moi confiance.
Rayan : Vas y elle arrive la avec Sherazade on change de sujet.
Moi : Ouais je vais raccrocher même tu dira a Sherazade discrètement que je lui fais un bisou et qu'elle m'appel une fois rentrer.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...